Gentille chatten cherche une famille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Son ancienne proprio était fière de me dire qu'elle a fait des chatons toujours avec des couleurs différentes ! Elle mangeait du friskies, marque repère et super U ! La pauvre.
Oui Dellys c'est bien Nina qui vient d'espagne =) Elle ressemble à un petit renard.
Lyly j’espère qu'on ne va pas s'arrêter à son âge parce qu'elle ne fait pas ses 8 ans, et puis 8 ans ce n'est pas vieux ! Elle joue encore beaucoup, ses dents sont belles, enfin elle a la forme pour le moment .
Trop belle cette chatte. La pauvre 6 portées, c'est pas plus mal en faite qu'elle ne soit plus chez son ancienne "famille".... Elles ont bon dos les allergies...
elle est magnifique.
Tout a fait d'accord avec toi Ptfelin
une chose est sure c'est que la majeure partie des gens n'est pas allergique à la connerie en voilà encore la preuve !
elle est superbe cette petite bulle
Elle est vraiment super belle cette minette.
Nina, c'est celle que tu as ramené de l'étranger ?
J'aime bien son look et sa belle couleur de robe avec son bout de queue blanc.
Pauvre minette qui a fait portées sur portées et qu'aujourd'hui on vire comme une malpropre.
Elle est adorable.
Pour les allergique il existe des traitements, ma soeur a toujours était allergique aux chats, mes parents ne se sont pourtant pas débarrasser des leur quand ils l'ont su. Elle vit maintenant chez elle avec deux chats à poils longs (angora et persan) et une boite d'anti-histaminique ( pour les crise de plus en plus rare) et tout se passe très bien, pas de réaction asthmatique car il suffit d'un bon coup d'aspi et un brossage quotidien pour éviter pas mal de problème.
Allergie= fausse excuse
Oui tout à fait margaux :D mdr.
Ils devraient innover dans les excuses car à force c'est toujours le même disque.
*_* que tu es belle Bulle!
Une bien jolie minette j'espère que personne ne s'arrêtera à son âge elle mérite un bon foyer :)
OOOhhh la belle nina :) grosses caresses ma belle ;)
Photo prise à l'instant, je la réveil un peut ^^

Et ma grosse patate Nina =)

- Retour affectif immédiat. Tél +229 50 85 06 44. Retour affectif rapide
- J'ai peur du chat que je viens d'adopter