Gentille chatten cherche une famille

Utilisateur anonyme

Pour changer =)

Voici BULLE qui est chez moi depuis une semaine.

C'est une adorable petite chatte de 8 ans qui m'a été abandonnée suite à une allergie (sans commentaire...).

Elle est super câline, pot de colle, joueuse, vraiment très douce et gentille.

Elle cherche une nouvelle famille qui ne l'abandonnera pas cette fois ci.

53 réponses
Utilisateur anonyme

O_o le pauvre ptit chou ! les gens franchement ... déjà abandonné son animal c'est lâche mais d'une telle manière c'est encore plus lâche ! Il ne pense pas une seconde a tout l'amour que leur animal leur donne !! Il pourrais au moins avoir le courage d'assumer et d'apporter le chien ou chat ( ou autre ) directement dans un refuge plutot que de les attaché, balancer etc !

Utilisateur anonyme

ooh quelle est belle !!! la pauvre.. dommage je ne peut pas la prendre.. je l'aurais pris volontiers mais peut pas.. :( moi l'age ne me dérange pas !!

a Margaux, je suppose que ta chienne Nina n’était pas toute petite quand tu la adopter.. (ou si lool) lui parle tu espagnol ? mdr j'ai toujours voulut s'avoir ^^

j'ai une question je c'est que vous aller surement critiquer et tout et tout, mais.. sa ne dérange pas quand on change de croquette pour dépanner ? car ma mère a eu un soucis, donc obliger de rester a la maison, la paye a moiter.. enfin on n'a pas pu acheter les croquette de ma minette ou on les achetait d'habitude, et on n'a pris de la sous marque, sa ne fait rien si c'est juste pour dépanner non ??

Utilisateur anonyme

Wizz non Nina n'était pas bébé quand elle est arrivée. Et je lui parle en français =)

Pour ta question sur les croquettes, si c'est juste pour dépanner tant que ça ne dure pas des mois oui tu peux prendre de la sous marque, mais bon ce n'est pas un paquet de croquette de qualité qui va ruiner ta mère je pense.

Utilisateur anonyme

a lool sa aurais été marrant non ? ^^

non, mais comme elle ne pouvais rien retirer et n'avais plus de chéquier c'était difficile, mais sa va mieux maintenant ;)

Francesca_fr

elle est magnifique cette minette quelle misère d'abandonner sous cause d'allergies ....

j'espère que tu lui trouveras une famille digne, bon courage

Utilisateur anonyme

oohh elle a une superbe tête pff comment peut on abandonner un animal ??? je ne comprendrais jamais les gens ! --'

elle est magnifique !! ;)

Utilisateur anonyme

Elle est belle avec de beaux yeux en amandes.

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique avec ses yeux en amande et en plus on dirait qu'elle a souligné ses yeux de noir.

Utilisateur anonyme

Quelle beauté féline