Gentille chatten cherche une famille

Utilisateur anonyme

Pour changer =)

Voici BULLE qui est chez moi depuis une semaine.

C'est une adorable petite chatte de 8 ans qui m'a été abandonnée suite à une allergie (sans commentaire...).

Elle est super câline, pot de colle, joueuse, vraiment très douce et gentille.

Elle cherche une nouvelle famille qui ne l'abandonnera pas cette fois ci.

53 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle est magnifique.

Utilisateur anonyme

Trop belle cette chatte. La pauvre 6 portées, c'est pas plus mal en faite qu'elle ne soit plus chez son ancienne "famille".... Elles ont bon dos les allergies...

Utilisateur anonyme

Son ancienne proprio était fière de me dire qu'elle a fait des chatons toujours avec des couleurs différentes ! Elle mangeait du friskies, marque repère et super U ! La pauvre.

Oui Dellys c'est bien Nina qui vient d'espagne =) Elle ressemble à un petit renard.

Lyly j’espère qu'on ne va pas s'arrêter à son âge parce qu'elle ne fait pas ses 8 ans, et puis 8 ans ce n'est pas vieux ! Elle joue encore beaucoup, ses dents sont belles, enfin elle a la forme pour le moment .

Utilisateur anonyme

Margaux j'espère qu'elle va trouver un adoptant, je suis au complet -

L'année passée je n'ai pas hésité à adopter un chat de 10 ans -

Je lisais une annonce une chatte vivant en appartement, elle a 6 ans, sa maîtresse déménage et ne veut pas l'emmener -

Utilisateur anonyme

Allergie, déménagement, naissance... Ca m’énerve !!

Utilisateur anonyme

toute les excuses sont bonnes pour abandonné sont animal --" ! pfff c'est n'importe quoi en plus elle est super belle et a l'air vraiment adorable vu comment tu la décris !

Quand je vois que dans le refuge ou je vais faire du bénévolat y a quelqu'un qui au lieux de leur apporté le chien a préféré le lancé je dis bien le lancé au dessus du grillage et bien évidement en dehors des heure d'ouverture !! vous imaginer le pauvre chien surtout que le grillage et quand même haut !! pffff y a des personnes on se demande ce qu'elle ont dans le crane --" elle aimerais elle qu'après avoir vécus 8 ans ( je prend l'exemple de bulle ) de vie commune avec quelqu'un elle se fasse lâchement abandonné sans raison valable ?! je ne pense pas !

en tout cas j'espère qu'elle trouveras vite une famille ! moi je ne peux pas mes parents ne veulent plus d'animaux pour le moment ! :/

Utilisateur anonyme

C'est toi Margaux qui a ramené un chat d'Espagne ?

Moi aussi j'en avais ramené un, castré, mais abandonné peut être oublié lors d'un démagement -

Je regarde la photo de BULLE, elle est belle, sur la chaise elle est de la couleur de mon Tmy -

Utilisateur anonyme

Pff encore une c'nne! Evidemment des croquettes pas chères...

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille qui saura bien s'en occuper :)

Utilisateur anonyme

Candymarie, non j'ai adoptée une petite chienne dans un refuge espagnol Nina dans mon profil =)

Utilisateur anonyme

Oui Mlle Lise, les gens sont pret à tout pour abandonner, accrocher ou balancer dans les refuge ou pire, l'association ou je suis fa à été appeler par la police qui à trouver un petit chien chihuahua/pincher accrocher a un arbre dans la forêt !