Gentille chatten cherche une famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer =)

Voici BULLE qui est chez moi depuis une semaine.

C'est une adorable petite chatte de 8 ans qui m'a été abandonnée suite à une allergie (sans commentaire...).

Elle est super câline, pot de colle, joueuse, vraiment très douce et gentille.

Elle cherche une nouvelle famille qui ne l'abandonnera pas cette fois ci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wizz non Nina n'était pas bébé quand elle est arrivée. Et je lui parle en français =)

Pour ta question sur les croquettes, si c'est juste pour dépanner tant que ça ne dure pas des mois oui tu peux prendre de la sous marque, mais bon ce n'est pas un paquet de croquette de qualité qui va ruiner ta mère je pense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ooh quelle est belle !!! la pauvre.. dommage je ne peut pas la prendre.. je l'aurais pris volontiers mais peut pas.. :( moi l'age ne me dérange pas !!

a Margaux, je suppose que ta chienne Nina n’était pas toute petite quand tu la adopter.. (ou si lool) lui parle tu espagnol ? mdr j'ai toujours voulut s'avoir ^^

j'ai une question je c'est que vous aller surement critiquer et tout et tout, mais.. sa ne dérange pas quand on change de croquette pour dépanner ? car ma mère a eu un soucis, donc obliger de rester a la maison, la paye a moiter.. enfin on n'a pas pu acheter les croquette de ma minette ou on les achetait d'habitude, et on n'a pris de la sous marque, sa ne fait rien si c'est juste pour dépanner non ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O_o le pauvre ptit chou ! les gens franchement ... déjà abandonné son animal c'est lâche mais d'une telle manière c'est encore plus lâche ! Il ne pense pas une seconde a tout l'amour que leur animal leur donne !! Il pourrais au moins avoir le courage d'assumer et d'apporter le chien ou chat ( ou autre ) directement dans un refuge plutot que de les attaché, balancer etc !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Mlle Lise, les gens sont pret à tout pour abandonner, accrocher ou balancer dans les refuge ou pire, l'association ou je suis fa à été appeler par la police qui à trouver un petit chien chihuahua/pincher accrocher a un arbre dans la forêt !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candymarie, non j'ai adoptée une petite chienne dans un refuge espagnol Nina dans mon profil =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pff encore une c'nne! Evidemment des croquettes pas chères...

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille qui saura bien s'en occuper :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toi Margaux qui a ramené un chat d'Espagne ?

Moi aussi j'en avais ramené un, castré, mais abandonné peut être oublié lors d'un démagement -

Je regarde la photo de BULLE, elle est belle, sur la chaise elle est de la couleur de mon Tmy -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toute les excuses sont bonnes pour abandonné sont animal --" ! pfff c'est n'importe quoi en plus elle est super belle et a l'air vraiment adorable vu comment tu la décris !

Quand je vois que dans le refuge ou je vais faire du bénévolat y a quelqu'un qui au lieux de leur apporté le chien a préféré le lancé je dis bien le lancé au dessus du grillage et bien évidement en dehors des heure d'ouverture !! vous imaginer le pauvre chien surtout que le grillage et quand même haut !! pffff y a des personnes on se demande ce qu'elle ont dans le crane --" elle aimerais elle qu'après avoir vécus 8 ans ( je prend l'exemple de bulle ) de vie commune avec quelqu'un elle se fasse lâchement abandonné sans raison valable ?! je ne pense pas !

en tout cas j'espère qu'elle trouveras vite une famille ! moi je ne peux pas mes parents ne veulent plus d'animaux pour le moment ! :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allergie, déménagement, naissance... Ca m’énerve !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux j'espère qu'elle va trouver un adoptant, je suis au complet -

L'année passée je n'ai pas hésité à adopter un chat de 10 ans -

Je lisais une annonce une chatte vivant en appartement, elle a 6 ans, sa maîtresse déménage et ne veut pas l'emmener -

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?