Gentille chatten cherche une famille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle n'est pas trop vieille, juste 8 ans ce n'est rien , elle va peut être vivre encore 10 ans :p
Ahhh les conjoints sont tous embêtants GrrRrrr
Pour Bulle on demande juste la puce, vaccin et vermifuge donc 60 euros de frais d'adoption.
Rhaaa si je pouvais j'hésiterais pas margaux c'est clair loool. :D
âgée pas âgée sa m'aurait pas dérangée mais peux pas (un non irrévocable de mon cher et tendre pas de second chat) et les finances pas tip top pour le moment même si d'ici le mois prochain sa devrait aller.
Et en plus super adorable !
Lyly, Berlioz ne veut pas une grande soeur ? :p
Quelle beauté féline

Elle est magnifique avec ses yeux en amande et en plus on dirait qu'elle a souligné ses yeux de noir.
Elle est belle avec de beaux yeux en amandes.
oohh elle a une superbe tête pff comment peut on abandonner un animal ??? je ne comprendrais jamais les gens ! --'
elle est magnifique !! ;)

elle est magnifique cette minette quelle misère d'abandonner sous cause d'allergies ....
j'espère que tu lui trouveras une famille digne, bon courage
a lool sa aurais été marrant non ? ^^
non, mais comme elle ne pouvais rien retirer et n'avais plus de chéquier c'était difficile, mais sa va mieux maintenant ;)
- Retour affectif immédiat. Tél +229 50 85 06 44. Retour affectif rapide
- J'ai peur du chat que je viens d'adopter