Galère, ils n'aiment pas les medicaments

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma petite Jiji de 8 mois est malade, elle vomie depuis 4 jours, au début elle vomie la nourriture puis du liquide jaune puis du blanc mousseux, elle est très faible, le premier véto ma donné un vermifuge quand je lui est dit que ses celles contenaient des verres, mais je lui ai donné apparemment fausse route puisqu'elle est resté malade, le deuxième ma donnée un antibiotique . mais le problème c'est qu'elle refuse totalement de boire ou de manger j'arrive pas malgré toutes les vidéos qui montre comment faire prendre des médicament à un chat, j'ai même essayé de la ligoter, j'ai peur qu'elle se déshydrate, en plus je ne sait encore pas de quoi elle souffre, ils font pas d'analyses pour chat ici, j'ai seulement des doutes sur la chaleur excessive. je ne supporte pas son état est ce grave ou ça passera?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Le mieux serait peut être d'aller consulter un autre vétérinaire et en urgence, si elle ne s’hydrate que très peu et que c'est du à la chaleur elle peut en mourir ce n'est pas à prendre à la légère , il faut lui donner à boire à la pipette !

+1