Future robe de mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

Je suis nouvelle, je ne sais pas vraiment où j'aurai du poster ce message.

En fait j'ai recueilli un chaton (femelle) de deux mois, elle est née dans le jardin d'une amie, sa mère ne s'en occupait plus, je l'ai trouvée pleine de puces et trop maigre d’après mon véto. Je m'en occupe maintenant, je me demande juste à quoi elle va ressembler plus tard, actuellement elle a exactement la même robe que sa mère, mais je commence à voir son museau changer de couleur et devenir plus foncé.

J'ai déja eu un chat pendant une dizaine d'années, mais il avait déja 1 an à son arrivée donc je n'ai jamais vécu cette étape.

Voici des photos de ma boule de poil :

http://hpics.li/993e6f8

http://hpics.li/7cfa130

http://hpics.li/decb260

Merci beaucoup

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais que c'est une chatonne de couleur seal tabby point (c'est-à-dire siamois tigré noir).

Pour voir à quoi elle ressemblera à l'âge adulte, il suffit de chercher dans Google chat seal tabby point et de regarder les images correspondantes.

Utilisateur anonyme

Mon chat étais pareil tout petit et maintenant vous pouvez voir une photo en regardants mon profil ou en cherchant youkie sois sur google sois sur wamiz

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, je pensais aussi qu'elle deviendrait comme Youkie (magnifique d'ailleurs), j'ai eu un doute en voyant son museau se foncer alors qu'en general ces robes là restent claires au niveau des moustaches d'aprés ce que j'ai pu voir. Je verrai bien avec le temps ! Merci pour votre aide en tous cas

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique en tout cas !