fugue de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous ce soir car je suis désespérée ... mon chat de 2 ans s'est enfuit dans la nuit du 1er au 2 Novembre, la fenêtre était mal fermée et il est passé. j'habite au 1er étage mais l'accès au RDC est difficile par le balcon. Il est pucé et castré. J'ai toujours refuser de le laisser sortir car je ne voulais pas qu'il s'échappe, j'habite en ville. voilà donc 2 jours que je le cherche jour et nuit, avec ses croquettes à la main. une voisine m'a dit que le jour de sa disparition elle l'a vu dans l'apres midi sur sa terrasse au RDC mais il a pris peur quand il a vu son chien. SVP aidez-moi donnez moi des témoignages de personnes qui ont un chat d'appartement qui s'est échappé mais qui est revenu. J'ai tellement peur pour lui, je ne me vois pas vivre sans mon bébé. j'ai fait tout ce qui était possible collé une centaine d'affiches, déposés dans les boites aux lettres, appelé veto, mairie police déclaré a l'i-cad, SPA, voisins ... tout le necessaire ... mais voilà 2 jours que je vis un calvaire. svp je ne veux pas de témoignages de personnes qui n'ont jamais retrouvé leur chat j'ai assez mal comme ça, je veux juste qu'on m'aide à garder espoir sachant qu'il ne pourra pas remonter sur mon balcon car aucune prise pour lui et donc s'il revient ce sera juste dans les parages. AIDEZ MOI SVP ..........

3 réponses
Caroline-Eg

Avez vous appelez la fourrière ? Un chat est toujours plus compliqué à trouver qu'un chien, ne le cherchez pas dans de grands espaces, mais pensez ou il a put se réfugier, parfois un tout petit trou peut faire l'affaire, voir des poubelles.

Après chaque histoire est différente, j'avais un chat qui a disparu pendant 1 semaine (pareil interdiction de sortir) il est revenu après une semaine de vadrouille on ne sait ou, car il y avait que 2 maison et la route en face. Essayez avec de la pâté, cherchez pas trop loin de la résidence. J'espère que vous le retrouverez. Je vous le souhaite vraiment, vous semblez faire votre maximum.

Utilisateur anonyme

bonjour, après une nuit et une matinée de recherches, toujours rien. le facteur me dit avoir vu un chat noir lui ressemblant pas très loin de chez nous, nous y sommes donc allé mais mon bébé reste introuvable. je ne peux rien mettre pour qu'il puisse accéder au balcon mais tous mes voisins sont a l'affût au cas où... j'ai fait tout le necessaire contacté tout le monde... merci pour votre soutien, je vous tiendrai au courant

Utilisateur anonyme

toujours pas la mon bébé ...