Fracture du sacrum

Vendredi dernier ,j'ai retrouvé kouki 4ans, en posture couche chez mon voisin,s'est son chemin pour rentré, mon époux me la chercher. Il était en état de choc,+ hypothermie. Nous l'avons amener à la clinique.bilan .radio eko. Fracture du sacrum.queue sans réaction.incontinance urinaire.7 jours plus tard aujourd'hui. Il est à la maison, nous l'avons installé dans une pièce. Dans un enclos de fortune avec litière est nourriture.il est assez calm.une opération pour amputer sa queue, serais a prévoir.il marche,mais pas bien .la fracture le gêne. Il a été son Morfine + antibiotiques.quand elle agit plus il est grincheux selon la véto. Voila i y a t'il des témoignage sur un cas similaire,pour me conseiller. Je sais sa va être pénible,de lui faire sa toilette,il va se faire dessus.pour l'instant il est très constipé.des caillots dur sont ses crottes.je lui ai donner 2 × du psyllium.je verrais si sa marche.pour ma vielle chatte sa fonctionne.Il est super câlin. Merci de me lire.est j'attend des conseils. Se serais bienvenue.je me sens perdu.

" josiPitchoune "
57 réponses
Lilamande

Bonjour, je viens de suivre l'aventure de Kouki et je suis très touchée par ce qui lui arrive. il a de la chance d'avoir une maman qui s'occupe bien de lui.

je vais suivre ce topic pour prendre de ses nouvelles

bon courage et caresses à Kouki

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "

Merci,parfois,j'ai des doute quand a sa capacité de pouvoir faire un jours ses besoins lui-même. Bon en plus l'été est bientôt fini,pour les balades en laisse avec harnais sa va plus du tout être facile.est les fuites,dans la maison s'est pas possible.alors ,faut que j'apprenne a lui vider sa vessie.pas évident pour l'instant. Aujourdhui il a eu droit a 2 belles sortie.a la première on la laisser un peut sur la terrasse,quand je cuisinais il est arrivé a se libérer du harnais ,est a filer, on la tous de suite retrouvé. Pas loin ,je lui ai resserer son harnais. Vivement que sa queue guérisse, il pourras vagabonder,est peut-être se stimuler les nerfs. Peut-être ,l'espoir fait vivre.Merci.

" josiPitchoune "

voila où il était attacher se matin,hop petite virée.
" josiPitchoune "

voila où il était attacher se matin,hop petite virée.
" josiPitchoune "

Voila ,Aujourdhui sa été la cata,diarrhée toute l'après midi,est encore se soir.il a de l'appétit,je lui ai donner 3 ration de psyllium,il, j'espère que demain ,j'aurais de l'amélioration .Je suie arrivée avec beaucoup de peine a regarder la queue,s'est toujours pas fermé. Je lui a mis une compresse avec de l'argent coloidal. Si y avait pas ses problèmes de fuites,je lui laisserais a l'air.je suie décourager,mais faut tenir.il veut vivre.

" josiPitchoune "
Blue_Cat

Accrochez-vous tous les deux ! Il a besoin de vous, ne lâchez pas. Courage.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ne te décourage pas, Josiane, encore quelques jours de patience pour que ça cicatrise et j'espère que son incontinence ne sera que passagère.

" A home without a cat is just a house "

Bonsoir Aurore ,mercie.hier ,il été faire sa visite,finalement on lui fait plus de panssemant ,on lui laisse a l'air ,avec super surveillance..sa commense a se fermé. Je lui désinfecte plusieurs fois par jours.je lui fait un ponpon ,pour sa promenade.

.il peut regarder par la fenêtre ,il ne peut pas tomber.mon maris lui a fait une sécurité.
" josiPitchoune "
Lilamande

bon courage josiane, il s'accroche ce petit père

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "