Fracture du sacrum

Vendredi dernier ,j'ai retrouvé kouki 4ans, en posture couche chez mon voisin,s'est son chemin pour rentré, mon époux me la chercher. Il était en état de choc,+ hypothermie. Nous l'avons amener à la clinique.bilan .radio eko. Fracture du sacrum.queue sans réaction.incontinance urinaire.7 jours plus tard aujourd'hui. Il est à la maison, nous l'avons installé dans une pièce. Dans un enclos de fortune avec litière est nourriture.il est assez calm.une opération pour amputer sa queue, serais a prévoir.il marche,mais pas bien .la fracture le gêne. Il a été son Morfine + antibiotiques.quand elle agit plus il est grincheux selon la véto. Voila i y a t'il des témoignage sur un cas similaire,pour me conseiller. Je sais sa va être pénible,de lui faire sa toilette,il va se faire dessus.pour l'instant il est très constipé.des caillots dur sont ses crottes.je lui ai donner 2 × du psyllium.je verrais si sa marche.pour ma vielle chatte sa fonctionne.Il est super câlin. Merci de me lire.est j'attend des conseils. Se serais bienvenue.je me sens perdu.

" josiPitchoune "
57 réponses
Tania28700

Courage, ca va le faire 🙂 le pire est derrière

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Hier,on a été pour changer se pansements, elle lui a fait une sceance d'ostheo,mais se coup si ,d'abord le pansement. S'est encore ouvert.il est toujours incontinent. Mais s'est moins souvent.j'ai moin de travail.les premiers jours ,je passait la serpillère 3 a 4 x.maintenant 1 fois. Hier est aujourd'hui il a eu droit a de petite sortie avec harnais.pour lui donner le moral.Aujourdhui il a vomis,il est constiper je lui ai donner se qu'il faut.a voir demain.

" josiPitchoune "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il a beaucoup de chance ce loulou d'avoir une maman aux petits soins, courage, il va se remettre même si c'est long !

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

Oui oui avec persévérance, ca va le faire ; kouki est un battant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat

Ce Kouki est un warrior, je le sens bien, c'est juste une question de temps.

Tania28700

Oui un sacré warrior, tu as trouvé le bon mot 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Bonsoir,aujourd'hui il avait perdu son pansement, est il a été abattu toute la journée. Je l'ai sortie 2 fois.en fin d'après midi,je suie allée au jardin,avec,j'ai accrocher la laisse,il a priw le soleil tranquille,je l'ai fait marcher un peut,il a pas manger beaucoup,mais il a fait des petite crottes.demain on va chez le vétérinaire, nous verrons ,son avis.merci pour vos encourragement.

" josiPitchoune "
Tania28700

Des nouvelles ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Bonjours,se matin il avait faim.il a fait plein de crottes.chez la vétérinaire, il était grognon.elle lui a bien vider la vessie.il ronchonnait,elle lui a refait son pansement.s'est mieux.on ne peut pas encore lui laisser a l'air.peut être la semaine prochaine.Une piqures pour les douleurs.Je lui ai demander de lui couper les ongles.Car monsieur quand il va faire un tour en harnais.Ne veut pas rentré, alors il veut griffer.cet après midi il est sortis.En rentrant du véto il s'est offert une ballade en douce,je l'ai vite rattrapée. Donc 2 sortie ce jours.enfin il est calme,la.il miolle plus, non il sort plus aujourdhui. En plus il pleut.je lui ai fermé la fenêtre. Mon maris lui a fait une protection en grillage.pour éviter qu'il saute.Les photos ne passe pas par mon téléphone.j'essairais sur mon ordi quand j'aurais le temps.Car il est penant,toilettes,Menage a cause des fuites.est aujourdhui il s'est bien vidé ,je pense que la j'aurais un peut de repis, pour la fin de journée. Merci de me lire.👋

" josiPitchoune "
Tania28700

A bientot avec la suite de bonnes nouvelles👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "