Fracture du sacrum

Vendredi dernier ,j'ai retrouvé kouki 4ans, en posture couche chez mon voisin,s'est son chemin pour rentré, mon époux me la chercher. Il était en état de choc,+ hypothermie. Nous l'avons amener à la clinique.bilan .radio eko. Fracture du sacrum.queue sans réaction.incontinance urinaire.7 jours plus tard aujourd'hui. Il est à la maison, nous l'avons installé dans une pièce. Dans un enclos de fortune avec litière est nourriture.il est assez calm.une opération pour amputer sa queue, serais a prévoir.il marche,mais pas bien .la fracture le gêne. Il a été son Morfine + antibiotiques.quand elle agit plus il est grincheux selon la véto. Voila i y a t'il des témoignage sur un cas similaire,pour me conseiller. Je sais sa va être pénible,de lui faire sa toilette,il va se faire dessus.pour l'instant il est très constipé.des caillots dur sont ses crottes.je lui ai donner 2 × du psyllium.je verrais si sa marche.pour ma vielle chatte sa fonctionne.Il est super câlin. Merci de me lire.est j'attend des conseils. Se serais bienvenue.je me sens perdu.

" josiPitchoune "
57 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre petit père ca évolue rapidement , il a du se faire coincer ou écraser la queue ?

On croise les doigts pour demain

Des ronrons de courage d ici 😻😻😻

Je vais le chercher tout a l'heure. J'espère que sa va .au téléphone à midi,on m'a dit qu'il était encore endormis .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'amputation de la queue donnera un autre charme à Kouki, j'en suis sûre. Certes son incontinence peut être difficile à gérer, si ça arrivait aux miens et bien, tout comme vous, j'assumerais.

Je croise les doigts pour vous et Kouki pour son bon rétablissement. Donnez-nous des nouvelles, même si pas d'expérience relative, on peut tout à fait avoir à faire face à la situation un jour.

Courage !

Merci. Il est de retours.il lui reste un bout de queue.je l'ai mis dans son lit.il était plus du tous d'accord de se faire piquer, il on du d'abord l'anestesier.est après lui mettre le cathéter. Il a eu antibiotique,morfine,est anti anti imflamatoir . La morfine le rend impatient.faut que je méfie,pas qu'il se Sauve .se soir il a manger a l'instant.il est content d'être a la maison.

" josiPitchoune "
Blue_Cat

Ouf ! Au moins l'accident cardiaque pendant l'anesthésie est écartée. La convalescence ne sera pas du gâteau mais il est en bonne voie. Il a la chance d'avoir une bonne 'maman' humaine.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonne nouvelle, l'amputation s'est bien passée et il retrouve son foyer.

C'est bien qu'il lui reste un bout de queue, j'espère qu'il va vite récupérer maintenant.

" A home without a cat is just a house "

Bonsoir,il va bien.juste encore les soins à faire samedi,pour changer le pansement.il mange ,essaie d'aller a sa litière, mais fait pas dedans,sa part après.il a des fuites. Donc il sûrement des petite sensation.pour le Cac,sa sort comme sa bon une fois .il fait quand je suie la,il sai que je lui fait sa toilettes après.il se laisse faire. Gentil garçon. Chaque jours il y a du mieux.demain s'est les antibiotiques à faire avaler. Merci de me lire.les photos ne parte pas.desoler.

" josiPitchoune "

Voila des nouvelles,son pansement a été shanger le samedi,est elle lui encore ponctionner du liquide,le lundi

il avait le pansement trempé, lundi dernier, vite véto, s'est le liquide inflamatoir qui est sortis,Donc une semaine a lui faire tout les jours jusqu'à hier est je lui allé hier,mince s'était pas elle. Temps mieux,j'ai eu celle qui suit ma mémère, elle lui a fait une sceance hostheo, puis le pansement, enlever les fils inutiles. Reste un,s'est tous la chair,y a un trou ou le liquide a coulé. Elle dit, que sa empêche la cicatrisation.donc pommade antibio+ antiimflamatoir dans le trou, Emballer.Demain contrôle.Il veut déjà sortir. Non pas pour l'instant. Faut que sa guérisse. Sa va être long.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Merci pour ce suivi Josiane

Ah ces pansements, c est pas toujours l idéal

Est il toujours incontinent ? Ou il a des signes positifs ?

S il veut déjà sortir c est qu il se sent tout de même mieux

Courage à vous et à kooki