Fracture du sacrum

Josiane Lobstein
Signaler

Vendredi dernier ,j'ai retrouvé kouki 4ans, en posture couche chez mon voisin,s'est son chemin pour rentré, mon époux me la chercher. Il était en état de choc,+ hypothermie. Nous l'avons amener à la clinique.bilan .radio eko. Fracture du sacrum.queue sans réaction.incontinance urinaire.7 jours plus tard aujourd'hui. Il est à la maison, nous l'avons installé dans une pièce. Dans un enclos de fortune avec litière est nourriture.il est assez calm.une opération pour amputer sa queue, serais a prévoir.il marche,mais pas bien .la fracture le gêne. Il a été son Morfine + antibiotiques.quand elle agit plus il est grincheux selon la véto. Voila i y a t'il des témoignage sur un cas similaire,pour me conseiller. Je sais sa va être pénible,de lui faire sa toilette,il va se faire dessus.pour l'instant il est très constipé.des caillots dur sont ses crottes.je lui ai donner 2 × du psyllium.je verrais si sa marche.pour ma vielle chatte sa fonctionne.Il est super câlin. Merci de me lire.est j'attend des conseils. Se serais bienvenue.je me sens perdu.

" josiPitchoune "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

57 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lilamande
    Signaler

    chaque chose en son temps josiane ! :) c'est super de le voir sortir et faire ses griffes comme ça !

    " En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
    Lilamande
    Signaler

    belle photo ! :)

    " En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
    Blue_Cat
    Signaler

    Merci pour les nouvelles. Vous vous accrochez tous les deux et cela finit par porter ses fruits. L'incontinence mettra sans doute encore pas mal de temps à s'améliorer. Patience et longueur de temps...

    Josiane Lobstein
    Signaler

    Voila des nouvelles,suite a sa visite vendredi,il a encore bien guerit ,chaque jours il fait des balades,il devient grognon au retours.toujours incontinent.danq quelques jours ,il pourra ne plus être arracher.apreq le contrôle de jeudi..

    " josiPitchoune "
    Lilamande
    Signaler

    bon courage josiane, il s'accroche ce petit père

    " En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
    Josiane Lobstein
    Signaler

    Bonsoir Aurore ,mercie.hier ,il été faire sa visite,finalement on lui fait plus de panssemant ,on lui laisse a l'air ,avec super surveillance..sa commense a se fermé. Je lui désinfecte plusieurs fois par jours.je lui fait un ponpon ,pour sa promenade.

    .il peut regarder par la fenêtre ,il ne peut pas tomber.mon maris lui a fait une sécurité.
    " josiPitchoune "
    Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !
    Signaler

    Ne te décourage pas, Josiane, encore quelques jours de patience pour que ça cicatrise et j'espère que son incontinence ne sera que passagère.

    " A home without a cat is just a house "
  • 20 commentaires sur 57

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !