Forever in my heart ♡

Utilisateur anonyme

Certain être sont si parfait et exceptionnelle qui chamboule et marque une vie à jamais. Et toi, tu fais partit de ceux là.

Non tu n'est pas un chat d'expo, pas le chat le plus joueur du monde, pas le chat le plus " beau " du monde...

Mais tu es MON meilleur ami, mon confident, ma moitié mon fou, mon abrutit, mon amoureux...TOI mon chat, mon double.

Avec toi, j'ai appris se qu'est un chat, la patience, le premier regard, l'amour mais aussi le doute...

Toi qui d'un simple regard, d'un simple geste sait qui je suis !

toi qui créais du bonheur chaque jour, des fous rire, des câlins...

2 ans, 2 ans que tu hante mes rêves...

Bref c'est toi, c'est lui, c'est mon chat : Gribouille ♡

11 réponses
Utilisateur anonyme

♡ très mignon!

quelle complicité entre vous deux!