Forever in my heart ♡

Utilisateur anonyme

Certain être sont si parfait et exceptionnelle qui chamboule et marque une vie à jamais. Et toi, tu fais partit de ceux là.

Non tu n'est pas un chat d'expo, pas le chat le plus joueur du monde, pas le chat le plus " beau " du monde...

Mais tu es MON meilleur ami, mon confident, ma moitié mon fou, mon abrutit, mon amoureux...TOI mon chat, mon double.

Avec toi, j'ai appris se qu'est un chat, la patience, le premier regard, l'amour mais aussi le doute...

Toi qui d'un simple regard, d'un simple geste sait qui je suis !

toi qui créais du bonheur chaque jour, des fous rire, des câlins...

2 ans, 2 ans que tu hante mes rêves...

Bref c'est toi, c'est lui, c'est mon chat : Gribouille ♡

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est si touchant ♥.

Toi et ton Gribouille êtes si complice 😳.

Cela, fait plaisir, de voir à quel point tu l'aimes.

Ton texte est si émouvant 🤧.

Bonne fin de soirées.

Utilisateur anonyme

Oh trop mignon ♡

Utilisateur anonyme

Oh...merci vous êtes trop gentil...

Utilisateur anonyme

Mais de rien.

N'aurais-tu pas d'autres mots émouvant à propos de ton Gribouille ?

Utilisateur anonyme

Je vous souhaite tous le bonheur a toi et a gribouille ma vie a basculer depuis l'arrivé de Gripie et minette mes petit ange mes petit cœur

Utilisateur anonyme

J'ai vu au fond de tes yeux et dans ton regard,

L'amour qu'ailleurs on ne lit nulle part.

J'ai lu des mots que tu ne sais pas,

Que tu voudrais dire, mais que tu ne peux pas.

Souvent, j'y ai vu la tendresse,

Mais aussi parfois la tristesse,

Pour un reproche que tu ne méritais pas,

Ou, simplement, que tu ne comprenais pas.

Mais j'y ai vu surtout cet amour,

Que tu me donnes, jour après jour.

Un amour qui ne demande rien,

Rien qu'une caresse de la main.

Je sais bien que tu n'es qu'un chat,

Mais ton amour vaut celui de bien des humains...tu es mon double...

" Dans les yeux d'un animal muet, il y a des parole que seul un meilleur amie puisse comprendre "

Utilisateur anonyme

arrête tu va me faire pleurer 🤧

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est très beau ce que tu dis, Gribouille et c'est tellement vrai !

Et ton chat est magnifique !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

C'est si beau ! Vous êtes si complices !!

Utilisateur anonyme

Waw, magnifique petit texte pour ton gribouille d'amour. Ce qui m’étonne le plus c'est que ton chat et identique à la mienne et que ton texte j'aurais était capable d'écrire la même chose pour elle, ma petite Joy, la joie de ma vie. Elle à deux ans aussi 🙂 #22.06.14