Finalement je refuse

Utilisateur anonyme

il y à quelques mois je me suis renseigné au près du vétérinaire et d'internet sur la castration du chat, selon les connaisseur, la chose s'impose, mais après une longue réflexion, j'ai trouvé que dans le cas de mon Minouche qui ne sort pas dehors, il n y'à pas de risque de contamination, ni de bagarre, il ne sentira pas l'odeur des chattes et ne sera pas excité, a moins que ça ne lui arrive tout seul, il ne prendra pas de poids a cause de cette opération, il me reste seulement de trouver la solution aux urines qu'il me mettra par tout.

En fin je ne veux pas qu'on touche aux boulettes de mon Minouch je l'aime trop.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Une castration c'est juste une vasectomie, il gardera ses coucougnettes ;)

On en fait aussi sur les humains, ce n'est pas barbare loin de là !

Des bisous