Figaro petit chaton d'un jour

Utilisateur anonyme

Hier soir une dame que je connais m'appelle, une connaissance à un petit chaton et va le mettre dehors le lendemain si personne ne le prend, chez moi impossible de le prendre donc je cherche en catastrophe quelqu'un pour lui.

J'ai trouver, une association du 91 va pouvoir le prendre en fa et le placer ensuite dans une famille définitive, je vais donc le chercher pour la journée.

C'est un adorable petit chaton de 5/6 mois, nommé Figaro, un peut peureux mais une vrai crème de chaton !

Il a été pris tout petit chez un vétérinaire, puis enfermer dans une chambre jusqu'à maintenant parce que le fils est allergique (la mère à abandonner le précédent chat ainsi que les deux cochons d'indes), il ne connait rien, ni la télé, ni les jouets, rien du tout, il a aussi une superbe gale d'oreille et le poils pas très propre.

Enfin tout va bien maintenant chez lui, il est parti toute à l'heure dans sa nouvelle famille d'accueil. Voilà donc si quelqu'un est intéresser pour l'adopter contactez moi ! Il sera bien sûr castré, vacciné et identifié.

J’espère avoir des nouvelles de la part de l'association.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tu vois Candy, si la loi sur l'identification, qui est obligatoire était plus surveillée il y aurait moins d'acquisition car les salauds qui abandonnent sauraient qu'ils seraient de suite repérés.

Donc, tu penses bien que si on leur faisait payer une sacrée amende pour cause d'abandon qu'ils ne reprendraient pas d'animal.

Utilisateur anonyme

L'ancien chat a été mis dehors, la dame à pris le chaton et la enfermer dans la chambre pour pas que le fils ne soit en contact avec et donc déclenche son allergie, les cochons d'inde c'est une amie à la personne qui m'a prévenue qui les a récupéré.