Hier soir une dame que je connais m'appelle, une connaissance à un petit chaton et va le mettre dehors le lendemain si personne ne le prend, chez moi impossible de le prendre donc je cherche en catastrophe quelqu'un pour lui.
J'ai trouver, une association du 91 va pouvoir le prendre en fa et le placer ensuite dans une famille définitive, je vais donc le chercher pour la journée.
C'est un adorable petit chaton de 5/6 mois, nommé Figaro, un peut peureux mais une vrai crème de chaton !
Il a été pris tout petit chez un vétérinaire, puis enfermer dans une chambre jusqu'à maintenant parce que le fils est allergique (la mère à abandonner le précédent chat ainsi que les deux cochons d'indes), il ne connait rien, ni la télé, ni les jouets, rien du tout, il a aussi une superbe gale d'oreille et le poils pas très propre.
Enfin tout va bien maintenant chez lui, il est parti toute à l'heure dans sa nouvelle famille d'accueil. Voilà donc si quelqu'un est intéresser pour l'adopter contactez moi ! Il sera bien sûr castré, vacciné et identifié.
J’espère avoir des nouvelles de la part de l'association.
Bon désolé hier soir j'ai du partir au dodo car ce matin c'était 5h... J'ai bossée jusqu'à 14h30, donc du coup pas pu te contacter. Bon mon frère n'avait pas compris qu'il fallait te contacter TOI, donc la je viens de l'appeler, un ami à nous qui a perdu son chat aimerait bien l'adopter mais ne sait pas comment sa va se passer etc. Si tu imposes des conditions ? Donc j'ai envoyé à mon frère le lien de ce post et lui ai dis de te contacter si le chat l'intéresse voila :)