Figaro petit chaton d'un jour

Utilisateur anonyme

Hier soir une dame que je connais m'appelle, une connaissance à un petit chaton et va le mettre dehors le lendemain si personne ne le prend, chez moi impossible de le prendre donc je cherche en catastrophe quelqu'un pour lui.

J'ai trouver, une association du 91 va pouvoir le prendre en fa et le placer ensuite dans une famille définitive, je vais donc le chercher pour la journée.

C'est un adorable petit chaton de 5/6 mois, nommé Figaro, un peut peureux mais une vrai crème de chaton !

Il a été pris tout petit chez un vétérinaire, puis enfermer dans une chambre jusqu'à maintenant parce que le fils est allergique (la mère à abandonner le précédent chat ainsi que les deux cochons d'indes), il ne connait rien, ni la télé, ni les jouets, rien du tout, il a aussi une superbe gale d'oreille et le poils pas très propre.

Enfin tout va bien maintenant chez lui, il est parti toute à l'heure dans sa nouvelle famille d'accueil. Voilà donc si quelqu'un est intéresser pour l'adopter contactez moi ! Il sera bien sûr castré, vacciné et identifié.

J’espère avoir des nouvelles de la part de l'association.

22 réponses
Utilisateur anonyme

le nom de cette association me dit quelque chose -

Melly

Comme tu l'as dis je pense qu'ils vont avant tout le pucer, castrer etc et que du coup il n'est pas encore sur leur site mais bon il peut toujours les contacter :)

C'est quand même dingue de vouloir foutre à la rue un être vivant, j'imagine mon pauvre Réglisse :s

Utilisateur anonyme

Il est trop beau, j'espère qu'il va vite s'habitué et qu'il va trouver un foyer idéal :)

Utilisateur anonyme

J’espère que la dame n'en prendra pas d'autre ;(

Utilisateur anonyme

elle est vraiment stupide cette dame, sans coeur...

Pauvres loulous :(

Utilisateur anonyme

Margaux je vais voir ce que je peux faire -

Allergie ça se soigne - Toujours des prétextes -

Utilisateur anonyme

demain matin je fais le nécessaire le dimanche c'est plus difficile -

C'est sur RESCUE que j'ai adopté le chat âgé

Utilisateur anonyme

Là j'ai une grosse, très grosse colère en lisant ce récit !

Putains d'humains qui osent envisager déjà d'abandonner un chat mais en plus au mois de décembre !

Et mon Cul l'allergie !

La preuve ils ont déjà eu auparavant 1 chat et deux cochons d'inde.

Que sont t'ils devenus ceux-là d'ailleurs !

Il y a des personnes à qui on devrait interdire à vie d'avoir des animaux de compagnie.

J'espère que ce petit bonhomme trouvera "ENFIN" une vraie famille.

Utilisateur anonyme

DELLYS moi aussi ça me met en colère - Interdire ça n'empêche pas d'en reprendre un autre - Tu vois j'ai déjà recueilli des chats mis à la rue en plein hiver ça me faisait mal -

Melly

Sérieux moi j'aurai honte de dire à quelqu'un "bon si tu trouves personne pour prendre mon chat je le fous à la rue" -_-'

J'espère que le pote de mon frère va contacter l'association...