Fievre inquiétante,

Josiane Lobstein

Bonjours a tous,voila mon Kouki a de nouveau de la fièvre,vendredi ,je l'ai emmenée chez le véto,Il n'était pas ,testé,alors une prise de sang,test négatif a la leucose,est au sida.Elle a constatée une gingivite,Un traitement,pour la fièvre+une autre injection,pour la gueule,est aujourd'hui ,je lui reprend la température,39.9 .Bon je les appelle,tous de suite ,quand s'est ouvert.Sa fait la troisième fois depuis qu'il est a la maison qu'il nous fait de la fièvre.IL mange,moins,mais s'alimente,en attendant je lui donne des granules pour la fièvre.Qu'est ce peut avoir,Il dort beaucoup.Mais se matin il causait pour sortir,non je l'ai pas laissée.Comme il a pus demandé,j'ai vérifié est voila,,hier soir il avait 39.2.je suie inquiète J'espère que s'est pas grave..

" josiPitchoune "
8 réponses
Josiane Lobstein

Se soir,il va Mieux,,une piqure,se sont ses ganglions qui lui cause la fièvre.La gingivite est toujours la,mais les gencives sont encore enflées.Elle m'a proposé de lui faire un test,pour savoir quel virus,mais le traitement est le même,Il coute environ 70 e ,alors on va voir dans le temps.De toute façon s'est a lui de faire ses anticorps.S'est se qu'elle ma dit.

" josiPitchoune "
Tania28700

Courage, et que tout vite rentre dans l'ordre !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Josiane Lobstein

Merci,mais cet nuit il a vomis,les boules de poils.Est se matin je lui ai donné son vermifuge,comme elle me la conseillée,il l'a vomis.La fièvre est tombée,se midi il a mangée ,de la viande crue,il voulais pas le pâté.La il est dans son hamac.Il est calme.Je suie bonne pour achetée un autre vermifuge.plus de 6 euro pièces.Mais il lui faut.Mon petit gros Kouki ,en se moment il est fragile.Il pèse 4 k 250.Mais il a pas maigris.S'est déjà sa.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Je trouve un peu bizare que votre véto ait conseillé de donner un vermifuge malgré les vomissements ??

Je sais qu'à un moment Luna en avait, il nous avait bien dit d'attendre que ça passe.

Enfin le principale c'est qu'il remange. Quand l'appétit va ... Je ne dirai pas comme le diction tout va, mais disons que c'est une amélioration.

Tenez nous au courant et caresses à Kouki.

Josiane Lobstein

Je lui ai donnée car il a vomis,est j'ai pensée qu'il devait en avoir,la dernière fois qu'il avait vomis ,sa venait de sa est s'est le moment ou il devait le prendre.Se soir il va pas trop mal,la fièvre est normal,l’appétit ,moins,bon il mange pas autans,mais il a des réserve.En temps normal ,des qu'il entend ,les gamelles il court,Mais s'est déjà mieux.Elle m'a dit que les vers ,sa affaiblis l'animal.Est que s'était mieux de lui donné.Je me suie dit aussi que j’aurais peut être pas due si vite.S'est fait,temps pis ,Je m'inquiète aussi trop.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein

Aujourd’hui s'est mieux,il est sortis faire ses besoins dehors,je l'ai suivi,il va dans la serre ,il fait normal,il veut encore pas de croquettes,mais la pattée ,je lui rajoute des paillettes de levures,est de l'eau',je continue les granules de Belladonna qui soigne la fièvre est +,est Arum macalatum pour la gorges est gencives.On en a discutées s'est bien,plus long,mais moins d'effets indésirables.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bon si les besoins sont normaux, si il mange un peu il y a du mieux :)

Josiane Lobstein

Merci Karine,oui ,s'est déjà sa,Je me fait quand même du souci,Il ne joue pas,est il est mous.J'ai hâte qu'il rejoue avec Snoo.Je viens de lui prendre a température,39 s'est bon signe.je suie sur qu'il a perdue du poids,mais sa s'est pas un soucis,il a des réserves.Est la tienne sa va ? Il on le même age.

" josiPitchoune "