Ma belle Reglisse chatte magnifique trouvée presque morte dans une haie!! Une portée sauvée, ils etaient 4, une de mes collegues à elle sauver son frere!!
Ma belle Rustine, sauvée dans une ferme début juillet, elle a failli passer sous la moissoneuse batteuse... etait couverte de puce, et fortement denutri!!
la belle Mila sauvée d'une canalisation d'eau pluvieuse!! qui a rtouver un nouveau foyer chez mon oncle
le beau Reflex chaton adopté par mes parents
les deux orphelines abandonnées suite à une fuite de leur mère (chatte errantes qui s'est fait surprendre par des travaux), confié à une association
Je vais essayer de faire une photo du chat d'un voisin. Ce magnifique "Equinoxe" est fou de Miss Croquette et se met à "croasser" devant ma fenêtre pour séduire ma punaise, à toute heure de la nuit, grrrr. Résultat, moi je suis réveillée et Croquette s'en tape comme de l'an 40.
hier monsieur Pepito... a décidé de venir dans mon jardin.
j'ai passé quelques longues minutes a chercher son propriétaire (un voisin), pour le mettre en sécurité, Monsieur chat me suivait partout et traverser les routes sans regarder!!
et parce qu'il a été sauvé il ya quelques année!! mon vieux vice!! 16 ans et demi
C'est vraiment super ce que tu as fait pour tous ces chats Hélixanne et moi qui te disait il y a peu que tu savais bien les choisir, en fait c'est le destin qui choisit bien à ta place. Ils sont tous très beaux ces petits, mais il y en a une qui me fait craquer, c'est la petite Mia avec ses oreilles de Fennec, elle est trop belle.
Entre les croisés renard et les croisés fennec, tu as une palette d'hybrides ! 😁