faut il qu'ils soient beaux et propres?

Utilisateur anonyme

Il y à exactement 389 jours j'ai posté une question après avoir pris en charge un chaton atteint de Corysa, ce chaton quand je l'est pris il était en compagnie de 2 frères, l'un deux je l'est pris lui aussi après avoir vue qu'il était lui aussi malade, ils allaient perdre tout les deux la vue, et après une longue discussion sur le forum de leur sort car je comptais les rendre à la rue après qu'ils soient rétablis, finalement ils sont devenus membres de la famille et d'autres les ont rejoints.

reste le troisième frère qui n'était pas malade et qui n'a pas eu la chance de vivre chez moi, il est devenu tout sale et marqué par les blessures de la rue, ce chat qui a maintenant 1an et demi, et je ne sait pas comment, à su un jour s'introduire à la maison par la fenêtre que je laisse ouverte, je l'ai tout de suite remise à la fenêtre et je lui ai posé quelques croquette. et depuis, il vient tout les jours deux fois pour se nourrir, regarder un peu ce qui se passe à l’intérieur et replonger pour regagner le jardin qui se trouve à 4 mètres en dessous. le blizzard dans l'histoire est que chaque fois qu'il est là derrière la fenêtre, son frère va le voir de près en montant sur une chaise, il reste collé à la vitre, mais moi je ne veux pas qu'ils soient en contacte de peur qu'il lui refile des puces ou une maladie. ce chat vagabond est si sale et ses poiles sont rudes et pales, mais il a une personnalité si étonnante, il respecte les heurs de visite et ne frappe jamais à la fenêtre, et s'il ne trouve rien il s'en va, je l'aime bien et j'aurais souhaité avoir un grand jardin pour les accueillir tous.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bravo déjà pour avoir sauvé les chats que vous avez. Pour le chat qui est resté errant, se laisse il approcher ? Si oui, vous pourriez éventuellement essayer de lui trouver un foyer où il pourra avoir accès à l'extérieur et où il pourra quand même avoir à manger, un toit pour s'abriter et des soins.