Faire sur les toilettes

Utilisateur anonyme

Hello!

J'ai un super chat qui va bientot faire ses 2 ans.

Depuis quelues semaines, maintena 2 mois je pense je suis en education pour le faire sur les toiltettes.

Aucun problème avec le pipi c'est un chef depuis plusieurs semaines aucun inccident.

Par contre pour le caca c'est problèmatique les 3/4 du temps il fait à coté (par terre) je l'ai vu faire plusieurs fois il ne monte même pas sur les toilettes parfois.

J'ai peur de le gronder car en soit il fait tout le temps dans la sdb à coté des toilettes jamais ailleurs. Donc en soit c'est pas dramatique.

Mais je ne sait pas comment lui faire comrpendre de faire son caca dans les toilettes...

=> J'écarte le problème de technique, position, difficulté a faire dans les toilettes puisque si je lui met un bol de litière dans les toilette il fait à tout les coup dedans (une semaine sans inccident) par contre dès que je retire le bol de litière il fait pas terre.

Je pense que c'est un problème de "besoin de gratter"

Qu'en penser vous, que me conseiller vous ???

Merci !!👌

2 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille fortement de lui acheter une litière

Lulu Frnc

Arrêtez de vous prendre la tête et achetez lui une litière, comme à peu près tout le monde.