Faire ses griffes

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde c'est peut etre un peut tot pour lui apprendre a faire c'est griffes mais je vais quand meme poser mes questions .

Voila j'ai acheter a ma petite boul de poil un arbre a chat je griffe le poteau pour lui montrer comment faut faire et elle grimpe dessus j'essaye de lui apprendre maintenant pour pas qu'elle fasse c'est griffe sur les rideaux alors si quelqu'un a des conseils je suis preneuse =) .

8 réponses
Utilisateur anonyme

faut que tu lui prenne les pattes avant que tu lui fasse faire le geste de gratter sur l'arbre a chat avec le bout de ces pattes, tu peux le faire plusieurs fois dans la journée mais juste un coup et normalement elle devrait vite prendre l'habitude.

Utilisateur anonyme

C'est ce que je fais deja oui sa fait que 3 jours faut que je sois plus patiente elle va bien comprendre =)

Utilisateur anonyme

maman animaux a raison et aussi quand elle est a cote de son arbre tu peux gratter le poteau avec tes ongles ça va l interesser et elle fera comme toi tu as vu sur mon post

eduquer le chat le docteur ROUSSELET BLANC QUI EST VETERINAIRE l a expliquer

Utilisateur anonyme

Ce que tu fais + l'instinct, ça devrait marcher. Le sisal les attire en principe.

Utilisateur anonyme

Kimy a 2 mois et jai pas de soucie il fais ces griffe sur son arbre a chat, ces Cooky qui lui a apri direct quand il et arriver, apres fais lui voir son arbre a chat et continu de le griffer ou sort lui ses griffe ces ce que javais fais pour Cooky et sa a marcher

Utilisateur anonyme

l'arbre c'est peut être trop tôt le mieux un griffoir -

Je pense que ça vient de lui même -

Mllewamiz

Oui tu a raison cadymarie un griffoir est plus simple à utiliser pour les petits chats après tu peux peu à peu l'habituer a l'arbre à chat .

Sinon je pense que sa lui viendra tout seul son instinct le guidera !

:)

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde