Faire s'entendre deux chats, possible ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Et oui encore un sujet de ma part 🙄

Je vous explique la situation : le chat de ma voisine et ma chatte ne s'entendent absolument pas, aujourd'hui encore ils se sont battus et ma chatte se retrouve avec une griffure sur le nez. Ils sont tous les deux stérilisés, le chat de ma voisine est un très gros mâle qui fait deux fois le poids de ma fifille, mais en réalité c'est toujours Fiona (ma chatte) qui lance les hostilités en grognant, Diesel lui parfois s'allonge en remuant la queue ou essaie de trouver un échappatoire. On a jamais vraiment pu faire des présentations dignent de ce nom car Fiona était errante et ne s'entendait déjà pas avec lui quand elle venait dans le coin, mais j'aimerais vraiment qu'ils s'entendent. Vous avez des trucs et astuces ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats sont très territoriaux. ça parait mal engagé.

Sinon, il est normal, instinctivement, qu'un chat défende son territoire. Les chats ne sont pas "méchants" ou anti-sociaux", c'est dans leur nature.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats sont très territoriaux. ça parait mal engagé.

Sinon, il est normal, instinctivement, qu'un chat défende son territoire. Les chats ne sont pas "méchants" ou anti-sociaux", c'est dans leur nature.

C'est carrément mal parti effectivement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?