Notre chaton est arriver chez nous en mai et depuis il dort avec ma mère mais je voudrais bien qu'il passe aussi une nuit avec moi. Le problème c'est que je dors dans la mezzanine alors que la nourriture et la litiere de la petite puce ce trouve dans l'entrée de la maison. J'appréhende le fait que la petite n'arrive pas à se repérer la nuit si elle veut manger ou aller dans sa litiere..
Est ce que je doit tout monter le soir ou est ce que malgré son jeune âge elle sera capable de trouver toute seule ?
Si votre chaton a accés à toute la maison, et qu'il a donc pu inspecter toutes les pièces, bien sûr qu'il s'y retrouvera même en pleine nuit, sans aucun problème.
En revanche, un chat décide lui même où il préfère dormir. Si il est plus à l'aise avec votre mère pour passer ses nuits, il faut respecter son choix.
Bonjour, Si votre chaton a accés à toute la maison, et qu'il a donc pu inspecter toutes les pièces, bien sûr qu'il s'y retrouvera même en pleine nuit, sans aucun problème. En revanche, un chat décide lui même où il préfère dormir. Si il est plus à l'aise avec votre mère pour passer ses nuits, il faut respecter son choix.
Elle vient aussi en haut mais on l'a fait toujours redescendre. Parfois je l'a prend un peu avec moi puis ma mère vient la chercher plus tard avant d'aller de coucher. Le soir elle se cache parfois et attend que la porte de ma chambre d'œuvre. Quand la porte s'ouvre elle se faufile vite en haut. Et le matin ça fait deux fois qu'elle est venu en haut et qu'elle s'est coucher à côté de moi.