La castration est le seul moyen efficace, d'autant plus comme evoqué il faut le faire le plus tot possible (vers les 6 mois en general). Je suis un peu inquiet quand vous dites que vous n'avez pas les moyens surtout pour quelque chose d'aussi important. J'espere que vous savez ce que vous faites et que avez bien en tete qu'un chat coute de l'argent ? Je vous recommande d'avoir toujours un peu d'argent de cote pour un rendez vous en urgence chez le veto pour palier aux imprevus.
Sinon quelle type de litiere et de bac a litiere utilisez vous ? Cela peut deja provenir de la.
J'ai dût m'occuper d'un membre de ma famille qui a eu une grave maladie, j'ai payé tout les frais et je paye encore ces frais + les obsèques..Et ce chat m'est arrivé dans les bras littérallement, je pense qu'il est tout de même mieux chez moi, nourrit et loger, que dehors.. Je mets toujours de l'argent de côté pour lui, mais malheureusement je dois aussi en mettre pour des proches, donc c'est compliqué. J'espère vite gagner un peu plus, et croyez moi bien que c'est ma priorité première..
J'utilise un bac avec porte, au début je pensais que ça retiendrait les odeurs, mais au final j'ai l'impression que c'est encore pire..