Eve et Enjoy à adopter !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non c'est enjoy elle a le nez rose et en plus c'est moi qui ai pris la photo donc je sais
Alors pour commencer dans les photo de enjoy la dexieme c'est eve ! ^^
oui elles ont grandi super vite !
snif :(
elles peuvent deja partir et bin ques qu elles ont grandient vite !!!
La directrice du refuge n'est pas trop ok pour diffuser, j'ai proposer rescue elle n'est pas trop pour ...
Mais bon passe moi quand même les site (par mp si tu préfère) je vais voir et je vais lui montrer :)
Merci
Le probleme c'est qu'au refuge il y a peut être une dizaine de chaton déjà à adoptées donc bon on verra bien ...
C'est surtout qu'elles grandissent et commencent à bien prendre leur marque ici...
Sinon, j'ai pas mal d'adresses de sites sur lesquels tu pourrais passer les annonces.
Ne tarde pas, les chatons grandissent très très vite.
Non juste ici, la directrice du refuge va passer sur facebook, et le parrain Julien Courbet va surement faire une annonce à la radio et sur son site.
Dis Margaux, passe tu des annonces avec photos sur de nombreux sites ?
me rappelle ma petite cookie quand j'avais dix ans
je les aime bien les tites minettes moua