Eve et Enjoy à adopter !

Utilisateur anonyme

Eve et Enjoy sont deux petites femelle de 2 mois, elles sont a adoptées via une association.

Elles sont très câlines et proches des humaines, propres joueuses, bref parfaites !!!

Si intéresser tenez moi au courant !

Eve :

Enjoy :

21 réponses
Utilisateur anonyme

Non, elles sont toutes les deux a adoptées :)

Utilisateur anonyme

je les aime bien les tites minettes moua

Utilisateur anonyme

me rappelle ma petite cookie quand j'avais dix ans

Utilisateur anonyme

Dis Margaux, passe tu des annonces avec photos sur de nombreux sites ?

Utilisateur anonyme

Non juste ici, la directrice du refuge va passer sur facebook, et le parrain Julien Courbet va surement faire une annonce à la radio et sur son site.

Utilisateur anonyme

Sinon, j'ai pas mal d'adresses de sites sur lesquels tu pourrais passer les annonces.

Ne tarde pas, les chatons grandissent très très vite.

Utilisateur anonyme

La directrice du refuge n'est pas trop ok pour diffuser, j'ai proposer rescue elle n'est pas trop pour ...

Mais bon passe moi quand même les site (par mp si tu préfère) je vais voir et je vais lui montrer :)

Merci

Le probleme c'est qu'au refuge il y a peut être une dizaine de chaton déjà à adoptées donc bon on verra bien ...

C'est surtout qu'elles grandissent et commencent à bien prendre leur marque ici...

Maellev

elles peuvent deja partir et bin ques qu elles ont grandient vite !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui elles ont grandi super vite !

snif :(

Utilisateur anonyme

Alors pour commencer dans les photo de enjoy la dexieme c'est eve ! ^^