ete vous pour ou contre castrer un chat mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veux savoir les avantages et LES inconvénient de castrer un chat male d'aprés vous

merci

31 réponses
Brava
Brava

POUR ! POUR ! POUR !

Il n'y a aucun inconvénient !

Si tu ne le fais pas il se sauvera sûrement.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme Brava pôur -

Un chat castré est plus affectueux, pas de risque de leucose et surtout l'odeur -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sezen, il n'y a que des avantages à la castration des mâles et à la stérilisation des femelles! Pour les mâles, celui lui évitera les fugues, les bagarres, et surtout les marquages urinaires! Un mâle entier (non castré) va faire pipi partout dans la maison pour marquer son territoire!

De plus, en se bagarrant avec d'autres chats ou en ayant des rapports avec des chattes, il peut contracter des maladies graves comme le FIV (sida des chats).

Tu vois, il n'y a que des avantages à le castrer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais une femme que j'ai rencontré chez le veto ma dit que les mâles après cette opération il on une insuffisance rénal et il deviens triste

ça me fait peur car jamais je ne voudrais faire du mal pour mon chatonné

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Archi pour. Je ne vois pas d'inconvénients, que des avantages.

Pas de fugues, pas de marquages urinaire, pas de sérénades pour appeler les minettes....

Et cela évitera d'aggraver la misère féline. Trop de chatons naissent en cette période.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats stérilisés ne sont pas triste,c'est une idée reçu et n'ont pas d'insuffisance rénale.Un chat entier vit beaucoup moins longtemps qu'un chat stérilisé.Il y a que des avantages!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sezen, si ton chat mange des croquettes de qualité (qu'on trouve chez le véto) il n'y a aucune raison pour qu'il ait des problèmes aux reins.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Archi pour. Je ne vois pas d'inconvénients, que des avantages.

[img]http://www.filii.info/g.gif[/img]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

puis je savoir l'age parfait pour stérélisé mon chaton

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi, 5 mois c'est bien pour la castration!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?