Et voila Touffu

Farfalla56

bonsoir tout le monde,

cela fait maintenant 3 semaines que nous avons adopté Touffu,

il est donc temps pour moi de vous le présenter!

il a donc presque 3mois, et c'est déja une petite terreur! il est super gai et s'est tout de suite adapté a sa nouvelle maison!

la cohabitation avec Chataigne a nécéssité une bonne semaine, au début elle en avait peur et lui crachait dessus quand il venait la voir! maintenant tout va bien, il jouent ensemble.

Tout comme mon pauvre Dulcey il a la queue nouée, c'est notre clin d'oeil pour doudou.

31 réponses

Félicitation pour ton prochain mariage !Trop beau le petit .

" josiPitchoune "