Et voila Touffu

Farfalla56
Farfalla56

bonsoir tout le monde,

cela fait maintenant 3 semaines que nous avons adopté Touffu,

il est donc temps pour moi de vous le présenter!

il a donc presque 3mois, et c'est déja une petite terreur! il est super gai et s'est tout de suite adapté a sa nouvelle maison!

la cohabitation avec Chataigne a nécéssité une bonne semaine, au début elle en avait peur et lui crachait dessus quand il venait la voir! maintenant tout va bien, il jouent ensemble.

Tout comme mon pauvre Dulcey il a la queue nouée, c'est notre clin d'oeil pour doudou.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Farfalla56
    Farfalla56

    Citer
    Farfalla56
    Farfalla56

    Citer
    Farfalla56
    Farfalla56

    Citer
    Farfalla56
    Farfalla56

    eh voila, les photons sont des plus anciennes aux plus récentes

    Citer
    Farfalla56
    Farfalla56

    bonsoir!

    La saison est terminée, j'ai donc un peu plus de temps pour souffler.

    Alors me revoila pour vous donner des nouvelles de mes monstres.

    Touffu à bien grandi, la semaine dernière il à été stérilisé et pucé. C'est un vrai bout-en-train, mais aussi un gros pot de colle! il est toujours sur nos genoux, et quand il voit un étranger il fait la meme chose avant de s'y endormir profondément!

    Chataigne, elle, reste un peu sauvage meme si l'age la rend moins craintive. Elle supporte avec patience les assauts de Touffu mais apprécie grandement les moments de calme! elle doit avoir hate que Touffu soit adulte!

    Aussi je voulais remercier Wamiz, car pour la premiere fois je suis l'une des heureuses gagnantes d'un concours Wamiz! Mes loulous vont encore etre gatés!

    je vous poste des photos un peu plus tard,

    bises

    Citer
    Farfalla56
    Farfalla56

    bonjour! désolée pour le retard dans ma reponse!

    ah oui mon compagnon a été en arret il y a pas longtemps et du coup il a été plus présent et a recu plus de calins aussi!

    Citer
    Josiane Lobstein
    Josiane Lobstein

    Maintenant,sa va mieux .S'est la que l'on se rend compte que nos animaux dépende réellement de nous ,au début,je voulait pas y aller ,pour pas les laisser,mais maintenant ,je suie rassurée mon époux,gère bien,a rire il n'a jamais autans nettoyer de litières,mais il est gagnant,aussi,il reçois plus de câlins,Est il a apprit a faire le gaga ,pour les appeler le soir .Un soir Noisette ne voulait pas rentrée,alors il m'a appelée,je lui ai dit ,prend le laser,Se qu'il a fait,mais s'est Kouki,qui a suivi le laser,est Noisette a suivie Kouki,est tout le monde est rentré.J’aurais ben voulue voir sa .

    " josiPitchoune "
    Citer
    Farfalla56
    Farfalla56

    ah mince! j'espere que tu vas bien...

    Citer
    Josiane Lobstein
    Josiane Lobstein

    Mais je suie pas en vacances,je suie a l’hôpital .Mais j'ai un bon gardien,

    " josiPitchoune "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Touffu est trop mignon !

    Citer
  • 20 commentaires sur 31

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?