Et voila Touffu

Farfalla56

bonsoir tout le monde,

cela fait maintenant 3 semaines que nous avons adopté Touffu,

il est donc temps pour moi de vous le présenter!

il a donc presque 3mois, et c'est déja une petite terreur! il est super gai et s'est tout de suite adapté a sa nouvelle maison!

la cohabitation avec Chataigne a nécéssité une bonne semaine, au début elle en avait peur et lui crachait dessus quand il venait la voir! maintenant tout va bien, il jouent ensemble.

Tout comme mon pauvre Dulcey il a la queue nouée, c'est notre clin d'oeil pour doudou.

31 réponses
Farfalla56

nous aussi ils nous ont manqué, on est en vacances et on est parti deux fois 4ou5 jours, mais maintenant on est de retour pour de bon :D

Utilisateur anonyme

Touffu est trop mignon !

Mais je suie pas en vacances,je suie a l’hôpital .Mais j'ai un bon gardien,

" josiPitchoune "
Farfalla56

ah mince! j'espere que tu vas bien...

Maintenant,sa va mieux .S'est la que l'on se rend compte que nos animaux dépende réellement de nous ,au début,je voulait pas y aller ,pour pas les laisser,mais maintenant ,je suie rassurée mon époux,gère bien,a rire il n'a jamais autans nettoyer de litières,mais il est gagnant,aussi,il reçois plus de câlins,Est il a apprit a faire le gaga ,pour les appeler le soir .Un soir Noisette ne voulait pas rentrée,alors il m'a appelée,je lui ai dit ,prend le laser,Se qu'il a fait,mais s'est Kouki,qui a suivi le laser,est Noisette a suivie Kouki,est tout le monde est rentré.J’aurais ben voulue voir sa .

" josiPitchoune "
Farfalla56

bonjour! désolée pour le retard dans ma reponse!

ah oui mon compagnon a été en arret il y a pas longtemps et du coup il a été plus présent et a recu plus de calins aussi!

Farfalla56

bonsoir!

La saison est terminée, j'ai donc un peu plus de temps pour souffler.

Alors me revoila pour vous donner des nouvelles de mes monstres.

Touffu à bien grandi, la semaine dernière il à été stérilisé et pucé. C'est un vrai bout-en-train, mais aussi un gros pot de colle! il est toujours sur nos genoux, et quand il voit un étranger il fait la meme chose avant de s'y endormir profondément!

Chataigne, elle, reste un peu sauvage meme si l'age la rend moins craintive. Elle supporte avec patience les assauts de Touffu mais apprécie grandement les moments de calme! elle doit avoir hate que Touffu soit adulte!

Aussi je voulais remercier Wamiz, car pour la premiere fois je suis l'une des heureuses gagnantes d'un concours Wamiz! Mes loulous vont encore etre gatés!

je vous poste des photos un peu plus tard,

bises

Farfalla56

eh voila, les photons sont des plus anciennes aux plus récentes

Farfalla56