Et voila Touffu

Farfalla56

bonsoir tout le monde,

cela fait maintenant 3 semaines que nous avons adopté Touffu,

il est donc temps pour moi de vous le présenter!

il a donc presque 3mois, et c'est déja une petite terreur! il est super gai et s'est tout de suite adapté a sa nouvelle maison!

la cohabitation avec Chataigne a nécéssité une bonne semaine, au début elle en avait peur et lui crachait dessus quand il venait la voir! maintenant tout va bien, il jouent ensemble.

Tout comme mon pauvre Dulcey il a la queue nouée, c'est notre clin d'oeil pour doudou.

31 réponses

Trop mignon ! *^*

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il est trop mignon ton nouveau chaton, j'espère qu'il va réussir à adoucir ta peine même s'il ne remplacera jamais Dulcey dans ton coeur.

C'est une chance qu'il s'entende bien avec Châtaigne car elle aussi avait besoin d'un nouveau copain.

Je suis contente pour toi et pour lui car tu lui as offert un foyer !

Bienvenue sur Wamiz, Touffu !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

TROP MIGNON ♥ lol touffu c'est dans Harry potter ♥

Utilisateur anonyme

Hello Farfalla !

Il est super mignon ce petit Touffu ♥ Bienvenu à lui sur Wamiz ! Encore désolé pour ton Dulcey (je t'ai répondu sur mon sujet). Contente qu'il se soit bien intégré dans sa nouvelle famille et qu'il s'entende bien avec la petite Chataigne. J'espère qu'il s'adapte bien en intérieur, j'ai cru lire qu'il est le fils de la maman de Dulcey donc je suppose qu'il viens de ton quartier ?

En tout cas tu as été très courageuse de reprendre un chaton pour le bonheur de Chataigne, je suppose que ça n'a pas du être facile pour vous, d'autant qu'il à le même signe distinctif que Dulcey. Mais d'un côté je te comprend parfaitement, jamais il ne pourra remplacer Dulcey mais il pourra apaiser la tristesse sans en enlever les souvenirs.

Bonne soirée à toi et encore bienvenu à ce petit Touffu ♥

Farfalla56

Bonsoir,

Oui ça a été compliqué d'en reprendre un si vite mais la vie l'a mis sur notre chemin à ce moment là. On pouvait prendre lui ou un roux comme Doudou mais je ne voulais pas. Pour la queue c'est notre clin d'oeil!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui ça a été compliqué d'en reprendre un si vite mais la vie l'a mis sur notre chemin à ce moment là. On pouvait prendre lui ou un roux comme Doudou mais je ne voulais pas. Pour la queue c'est notre clin d'oeil!

sa se comprend 😉

Bonjours Farfalla ,il est trop mignon! a 3mois il a besoins d 'une éducation ,est châtaigne va lui apprendre a devenir un bon garçon ,il va t'aider a atténuer ton chagrin,je sais ton gros Doudou,restera dans ton cœur,je suie passée par la .Pour le moment,sa doit être animé,un chaton sa grandit vite ,donne nous des nouvelles.Est surtout des photos .Au fait ,tu le laissera pas sortir ? plein de caresses a tes minous .

" josiPitchoune "
Farfalla56

Bonjour,

Oui ça pousse vite! Son pelage change déjà, il devient plus roux.

Non non il ne sortira pas non plus! C'est dommage, mais tant qu'on vit ici c'est hors de question.

Il ne fait pas de bêtises, ou alors comme Doudou faisait, c'est a dire juste pour attirer l'attention lol

Mais ça progresse!

Merci pour vos messages!

Farfalla56

Ta raison,plu de problèmes,il sera bien a l'intérieur.Hé bien il a une belle nounou.Ils sont trop mignons.Moi mes Doudou me manques.Je suie pas a la maison .Vivement que je rentre .

" josiPitchoune "