Estimation frais vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai rendez-vous le 4 juillet chez mon vétérinaire.

J'y vais parce que mes trois chats ont les oreilles très sales et qu'ils se grattent beaucoup, le plus jeune ( 11 mois) en pleure même.

Avez-vous une fourchette de prix à me donner ?

Une idée de se qu'ils ont ?

Se que je peux faire en attendant le rendez-vous pour les soulager ?

Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    D'accord je vous remercie pour vos conseil a tous

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il n y a pas de risque à traiter si ce n'est pas de la galle, c est un soin externe. Avec ce que vous décrivez la galle est une évidence. Ce sont des parasites , des acariens, qui vivent aux niveaux des oreilles et qui provoquent cette accumulation de cérumen, le "noir".

    Il vaut mieux traiter tous les animaux vivants ensemble chiens et chats,car ça se transmet rapidement et facilement

    Cordialement

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    D'accord j'irais, je les emmènerais quand même chez le véto le 4 (pour me rassurer et "au cas ou" se n'ai pas la gale).

    Y a t'il un risque a leur donner se traitement ?

    Et si se n'ai pas la gale, qu'est ce que sa peut être ?

    Sa se transmet envers les chiens ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Allez chez un pharmacien, il aura sans doute un produit contre la galle à vous proposer pour vos chats.

    N hésitez à luî demander de vous expliquer comment appliquer le produit.

    Cordialement

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour,

    Je n'ai pas la possibilité de les y amener avant le 4, y a t'il (même si il faut le faire tous les jour, voir plusieurs fois par jour) quelque chose pour les soulager ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ils ont sans doute une gale dans les oreilles, le 4 juillet je trouve ça trop loin, il faudrait que vous ayez un rendez vous avant afin de les soulager avec un traitement adéquat

    Citer
  • 6 commentaires sur 6

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?