Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il a ?

Mzelle16

Bonsoir à tous.

J'ai un soucis , au début je pensais que mon chat sait bagarre, une blessure anodin.

Aujourd'hui, j'ai vu que ça sortait jaune...

Alors j'ai nettoyer.

J'ai appelé le veto, elle m'a dit de le nettoyer. Et de le surveiller . D'appeler demain si ça ne va pas mieux.

Voilà ce que ca me fait . Avez vous une idée de ce que c'est ?

12 réponses
Mike64

Il a fait un abcès suite à une blessure, un croc ou effectivement il s'est blessé avec un clou ou autre. Ça ss'est infecté et l'abcès vient de percer....d'où le pus.

La plaie est large et semble profonde donc oui il a besoin de soins vétérinaires, probablement des antibiotiques et peut être quelques points pour refermer la plaie.

" Monique "
Docline

Les antibiotiques semblent nécessaires

Enfoncez du miel dans la plaie pendant quelques jours