Alors voilà,
Cela fait déjà 1 mois et demi que j'ai mon chaton de bientôt 4 mois qui vit avec moi dans ma chambre. Pour vous exposer le problème je dois vous expliquer comme mon appartement est construis. En effet j'ai un appartement mais j'ai aussi une chambre de bonne séparer complètement de l'appartement par chance j'habite au dernier donc c'est pas très compliqué de descendre et remonter durant la journée. Vu qu'il fait très chaud en ce moment je décide donc de descendre mon chat pendant les heures les plus chaudes mais j'ai un deuxième chat de 3 ans à peut près ils s'entend bien donc ils jouent souvent mais voici mon problème :
Elle s'est habitué à mon appartement en bas et le réclame constamment!! Elle miaule sans arrêt à 5h du matin je me suis senti obligée de la descendre mais comme je vis avec ma famille ils font du bruit qui dérange le sommeil de ceux qui dorment. Je sais plus quoi faire car s'est miaulement sont insupportables mais en même temps je peux pas la descendre à 5h chez moi je dois au moins attendre 7/8h un matin c'est ce que j'ai fais mais j'ai du l'occuper pendant 2h car elle voulait toujours descendre. Je me demandais si c'est grave de la laisser dans ma chambre qui ( j'ai oubliée de préciser la chambre et relativement petite, il y a de la place pour un bureau mon lit et une armoire mais rien de plus il y a presque pas d'espace pour circuler) si c'est nocif a sa santé de la laisser car avant ce jour elle s'amusait parfaitement seule dans ma chambre.
Je suis désolée pour ce long message mais je suis au fond du gouffre .