Est-ce qu'une chatte qui allète peut être pleine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si une chatte qui allète ses bébés de 5 semaines, peut encore avoir des châtons dans le ventre ou bien cela est impossible ?

Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée à tous.

8 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour ilo

il me semble qu'une chatte peut ravoir ses chaleurs au bout de 2-3 semaines même en ayant des chatons aussi jeunes donc en effet si elle sort elle peut très bien avoir été saillie une nouvelle fois et ravoir des chatons derrière ce n'est pas une vie pour une chatte c'est pour cela qu'il y'a la stérilisation

pourquoi c'est ta minette qui a des petits?

Utilisateur anonyme

Merci lylyrose63. Non, en faîtes, j'ai une petite minette qui vient chez moi et qui pour a 2ème fois me fais une portée de chatons, ce n'est pas a moi et apparament elle n'appartien à personne, donc la je la nourrie avec ses bébés, puis je vais essayer de les donners, mais c'est pas gagner car il y en a 5, donc voilà et quand tous les chatons seront parti, nous mettrons la mère à la SPA qui la stérilisera et qui esseyerons de lui trouver une famille :'( Je n'ai pas trés envie car je m'y suis beauucoup attachée, et ma mère ne veux pas la gardé mais bon c'est la vie :(

PS: Si quelqu'un est interréssé par des chatons, envoyer moi un message privée et je vous répondrai voilà merci.

Utilisateur anonyme

La réponse est : oui.

Utilisateur anonyme

Tu veux un chaton Dellys ?

Utilisateur anonyme

A nan rien, pardon, j'avais mal compris, ok merci beaucoup pour ta réponse...

Utilisateur anonyme

Non, quand je disais que ma réponse était oui c'était à ta question dans le titre : oui, une chatte qui allaite peut avoir ses chaleurs une semaine après la mise-bas, se faire saillir par un mâle et donc attendre d'autres chatons.

Utilisateur anonyme

ilo je pense que tu devrais même directement l'emmener elle et ses chatons a la spa de façon a ce qu'elle soit rapidement stérilisée et soignée ainsi que ses chatons déja nés je sais que c'est dur mais la bas ils auront des soins et sa évitera a la minette d'avoir une nouvelle portée juste après

Utilisateur anonyme

lylyrose 63 a raison c est la meilleur solution