Salut !
Il y a longtemps que je n'ai pas posté ici haha !
Alors je m'explique, puisque je ne suis pas là pour bouffer mon pop corn devant des prises de becs ici et là. :'D
Si en ce moment je vis en appartement avec ma chatonne de 3 ans, Yuri, et mon copain, j'ai remarqué un changement lorsque je vais chez ma mère, la voir elle et son matou.
Pour faire une histoire brève, en 2007, elle a recueilli un chaton de 7 semaines, Karamell, un mâle chat domestique angora, il est très affectueux, toussa, castré, tout en griffe et dents.
Quand j'ai adoptée Yuri en 2012 il s'est rapidement attaché à elle, elle avait environs 5 mois et ils étaient inséparables ! Mais le temps à passé, j'ai fini mes études, je suis maintenant en couple et j'ai quitté le nid familiale avec ma chatonne.
Yuri à très bien réagit au déménagement et à prit ses aises assez rapidement.
De son coté, Karamell (selon les propos de ma mère), a cherché ma chatonne pendant quelques temps avant de reprendre sa petite vie tranquille.
Mais voilà mon 'souci', bien que s'en est pas un vraiment.
Chaque fois que je vais voir ma maman, il ne me lâche plus d'une semelle, il bondit sur moi, se frotte, miaule, bref, il fait tout les temps pour avoir mon attention, c'est pire si mon copain est avec moi ! Il désire mon attention et si mon copain me démontre la moindre affection, il ne se gêne pas pour bondir sur mes cuisses et nous 'séparer'.
Si ça ne semble déranger personne, pour ma part, je me demande si Karamell ressent une certaine jalousie, voir rancune envers moi ? Il a toujours été près de moi, avant comme pendant l'adoption de ma chatonne. Mais depuis que je suis partie, dès qu'il me voit il est pire qu'un pot de colle ! *'D
(Oh et désolée du pavé et blabla de ma vie. ^^')