Est-ce grave pour sa santé ?

Utilisateur anonyme

IL A 1 AN. PAS ENCORE STERILISE.

A mangé par erreur des croquettes ULTIMA pour chat adulte stérilisés........ cela peut-il lui nuire gravement ???? Nous sommes désemparés, ne le voyant pas souvent. Merci de vos avis et conseils éclairés.

4 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, ne paniquez pas ça ne va rien lui faire de grave à part peut-être une petite diarrhée ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, cela ne va rien lui faire. Les croquettes pour adultes, chatons, chat stérilisés,... sont en fait très similaires au niveau composition. Ces variétés ne sont que des arguments marketing, dans la nature les chats mangent la même chose peu importe leur âge ou leur condition.

Utilisateur anonyme

Bonjour non ce n'est paa tres grave par contre elles sont pas terrible comme croquettes 😞

Utilisateur anonyme

bonjour,mes chiens mangent les croquettes des chats et les chats mangent les croquettes des chiens. c'est un jeu chez eux et aucun soucis de santé 👋