es que je pe donner de la viande a mes chatons ?

Utilisateur anonyme

bonjour,j'ai des chatons et je voulai savoir si je pouvait leurs donner du filet de dinde cuit ,il on 1 mois et j'ai essayer et ils on adorer sa,es que sa peut leurs faire du mal a cette ages la ???

ils ne vont pas faire une indigestion ???

es qu'ils sont trop jeune ???

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, la viande oui mais pas cuite ! Crue c'est mieux. Et ne n'en donne pas trop si ils mangent aussi des croquettes.

Utilisateur anonyme

ok,mes les croquette je les fais tranpé dans de l'eau car elle sont trop dur pour eux et j'ai eu peurs quil soit trop jeune !

je pensé que c'etais mieux cuit car sa tué les bactérie !

Utilisateur anonyme

Non mais cuit ça enlève surtout tout ce qu'il y a de bon pour eux dedans, si tu donne des croquettes ne donne pas trop de viande ! mais tu peux donner de la pâtée.

Utilisateur anonyme

ok merci !

Utilisateur anonyme

ok