Bonjour à tous!
Depuis le début de l' années, mon chat fait des crises d' épilepsie. C' est extrêmement impressionnant, il cour partout en se cognant, les poils et la queue hérissés, puis il tombe sur le flanc, convulse, bave et urine.
Quand, il reviens à lui, il est complétement désorienté, il me regarde en miaulant très fort, comme si il pleurait.
Je l' ai amené chez son véto, qui à d' abord cru à un empoisonnement, me demandant carrément si je gardais des stupéfiants chez moi... La deuxième fois, il m' a dit qu' il s' agissait de crises de paniques, je ne suis pas convaincu du tout, bien que mon chat soit très peureux. Sa dernière crise est survenue cette nuit, à 5 heures du matin, alors qu' il dormait sagement vers moi. Aucune raison pour lui de paniquer, à priori.
Je ne sais pas quoi faire, c' est pour cela que je viens à vous, chers internautes. Avez-vous été déjà confronté à ce problème, et comment y remédier?
J' ai vraiment peur pour lui, si il se cogne fort la tête pendant une crise il peut se faire très mal, j' ai peur qu' il en meure.
Help!