Environnement chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai deux chats de gouttière que j'avais dans mon appartement depuis 1ans et la je les ai emmené autre part dans une petite cabane dans un jardin afin qu'il puisse aller dehors de temps en temps mais la ils restent dans un coin sans bouger en boulles sans manger rien.. Alors qu'on leur a mis leur couverture leur jouets ect comment puis je faire? Vont-ils s'habituer ???

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, l'extérieur c'est stressent pour des chats qui n'en n'ont jamais eu l'habitude, il c'est également peut être bagarré avec d'autre chat (si il n'est pas castré)...

Citer
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour :) Il faut du temps pour qu'ils s'habituent, c'est normal. Si vous avez une caisse de transport (ou un truc dans ce genre), mettez-la dans leur coin, ouverte. Certains chats aiment se mettre à l'abri là-dedans.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :) Il faut du temps pour qu'ils s'habituent, c'est normal. Si vous avez une caisse de transport (ou un truc dans ce genre), mettez-la dans leur coin, ouverte. Certains chats aiment se mettre à l'abri là-dedans.

+1

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?