Énucléation

Madiss
Madiss

Bonjour, mon chat a subit une énucléation en novembre 2019 sauf que voilà, de temps en temps, son œil coule des larmes ou bien du pue, j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un merci de vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Madiss
Madiss

Merci beaucoup à vous d'avoir répondu a mais question

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

La cicatrice n'est pas vraimen vilaine, mais je re-re-re-répète que le pus n'est JAMAIS NORMAL. Quand il y a pus, il y a infection, qui doit être traitée sans tarder.

Citer
Madiss
Madiss

Citer
Madiss
Madiss

En temps normal il est comme ça, mais des fois ça coule

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Voilà à quoi ressemble une cicatrice propre suite à une énucléation. Le pus n'est jamais 'normal', c'est signe d'infection. Je vous conseillerais de voir un autre véto.

Citer
Madiss
Madiss

Parce qu'il s'est fait opérer sauf qu'il a fait sauter les fils du coup, il du y retourner ensuite, nous sommes y retourner encore une fois pour tiré les fils et pour voir si toutes aller bien elle nous a dis oui puis je lui et parlé du faîte que son œil a tendance à couler elle nous a dis que c'était normal sauf que là, je trouve que ça fait un peu long ça fait bientôt 3 ans qu'il c'est fait opérer.

Citer
Madiss
Madiss

D'accord, merci, parce que j'avais vu justement un vétérinaire qui nous avait que c'était normal

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

La présence de pus est toujours signe d'infection. Ne tardez pas à consulter un vétérinaire, c'est indispensable.

Rien ne doit s'écouler d'une énucléation bien cicatrisée.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?