Énucléation

Madiss
Madiss

Bonjour, mon chat a subit une énucléation en novembre 2019 sauf que voilà, de temps en temps, son œil coule des larmes ou bien du pue, j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un merci de vos réponses.

8 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

La présence de pus est toujours signe d'infection. Ne tardez pas à consulter un vétérinaire, c'est indispensable.

Rien ne doit s'écouler d'une énucléation bien cicatrisée.

Citer
Madiss
Madiss

D'accord, merci, parce que j'avais vu justement un vétérinaire qui nous avait que c'était normal

Citer
Madiss
Madiss

Parce qu'il s'est fait opérer sauf qu'il a fait sauter les fils du coup, il du y retourner ensuite, nous sommes y retourner encore une fois pour tiré les fils et pour voir si toutes aller bien elle nous a dis oui puis je lui et parlé du faîte que son œil a tendance à couler elle nous a dis que c'était normal sauf que là, je trouve que ça fait un peu long ça fait bientôt 3 ans qu'il c'est fait opérer.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Voilà à quoi ressemble une cicatrice propre suite à une énucléation. Le pus n'est jamais 'normal', c'est signe d'infection. Je vous conseillerais de voir un autre véto.

Citer
Madiss
Madiss

En temps normal il est comme ça, mais des fois ça coule

Citer
Madiss
Madiss

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

La cicatrice n'est pas vraimen vilaine, mais je re-re-re-répète que le pus n'est JAMAIS NORMAL. Quand il y a pus, il y a infection, qui doit être traitée sans tarder.

Citer
Madiss
Madiss

Merci beaucoup à vous d'avoir répondu a mais question

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?