Énucléation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup à vous d'avoir répondu a mais question
La cicatrice n'est pas vraimen vilaine, mais je re-re-re-répète que le pus n'est JAMAIS NORMAL. Quand il y a pus, il y a infection, qui doit être traitée sans tarder.

En temps normal il est comme ça, mais des fois ça coule

Voilà à quoi ressemble une cicatrice propre suite à une énucléation. Le pus n'est jamais 'normal', c'est signe d'infection. Je vous conseillerais de voir un autre véto.
Parce qu'il s'est fait opérer sauf qu'il a fait sauter les fils du coup, il du y retourner ensuite, nous sommes y retourner encore une fois pour tiré les fils et pour voir si toutes aller bien elle nous a dis oui puis je lui et parlé du faîte que son œil a tendance à couler elle nous a dis que c'était normal sauf que là, je trouve que ça fait un peu long ça fait bientôt 3 ans qu'il c'est fait opérer.
D'accord, merci, parce que j'avais vu justement un vétérinaire qui nous avait que c'était normal
Bonsoir,
La présence de pus est toujours signe d'infection. Ne tardez pas à consulter un vétérinaire, c'est indispensable.
Rien ne doit s'écouler d'une énucléation bien cicatrisée.
8 commentaires sur 8