Entendu en animalerie !

Utilisateur anonyme

Il faut que j'en parle parceque je n'arrive pas `ay croire et à comprendre... L'autre jour pendant que j'étais à l'animalerie, un homme (je tairai sa nationnalité) entre et demande deux chatons. Il s'informe sur la propreté : genre faut-il les sortir pour qu'ils fasse leurs besoins et si c'est dur de les mettre propres...

La jeune fille lui explique la litière etc...

Le monsieur demande à voir les chatons. La jeune fille en prend un et lui montre. Le monsieur regarde le chat, le prend par les pattes avant et dit : il est handicapé !

quoi ? mais non pas du tout répond la fille.

Oui, ses pattes là en arrière c'est pas normal !

La fille ( ca se voit qu'elle se demande ce qu'il veut dire) mais non elles sont normales !

Non, non ! regardez, elles plient !

Le gars croyait réellement que les pattes arrières du chat étaient anormales !!!

La fille de rétorquer : Monsieur, je crois que vous n'avez jamais vu de chats. Allez vous informer sur le sujet et vous reviendrez quand vous saurez ce qu'est un chat !

Le gars part, frustré et moi, je n'en reviens toujours pas !

Est-ce possible aujourd'hui que des gens ignorent à quoi ressemble un chat ou bien la fille de l'animalerie s'est fait "niaiser" ? (excusez l'expression) Le monsieur avait pourtant l'air sérieux...

J'en ai d'autres anecdotes comme ça ! Et vous ?

72 réponses
Utilisateur anonyme

par contre pour une fois qu'une animalerie ne vend as un animal à n'importe qui, la fille à plus que bien réagit en lui disant d'aller s'informer d'abord!

Utilisateur anonyme

Je connais plusieurs animaleries et contrairement à ce qu'on croit, les employés et patrons ont à coeur le bien être de leurs animaux. D'ailleurs, il y aurait eut le risque que le client veuille retourner les chatons ou qu'ils tombent malades ou se blessent (vu sa "grande" connaissance des chats...) et ça aurait retombé sur la faute de l'animalerie.