Il faut que j'en parle parceque je n'arrive pas `ay croire et à comprendre... L'autre jour pendant que j'étais à l'animalerie, un homme (je tairai sa nationnalité) entre et demande deux chatons. Il s'informe sur la propreté : genre faut-il les sortir pour qu'ils fasse leurs besoins et si c'est dur de les mettre propres...
La jeune fille lui explique la litière etc...
Le monsieur demande à voir les chatons. La jeune fille en prend un et lui montre. Le monsieur regarde le chat, le prend par les pattes avant et dit : il est handicapé !
quoi ? mais non pas du tout répond la fille.
Oui, ses pattes là en arrière c'est pas normal !
La fille ( ca se voit qu'elle se demande ce qu'il veut dire) mais non elles sont normales !
Non, non ! regardez, elles plient !
Le gars croyait réellement que les pattes arrières du chat étaient anormales !!!
La fille de rétorquer : Monsieur, je crois que vous n'avez jamais vu de chats. Allez vous informer sur le sujet et vous reviendrez quand vous saurez ce qu'est un chat !
Le gars part, frustré et moi, je n'en reviens toujours pas !
Est-ce possible aujourd'hui que des gens ignorent à quoi ressemble un chat ou bien la fille de l'animalerie s'est fait "niaiser" ? (excusez l'expression) Le monsieur avait pourtant l'air sérieux...
J'en ai d'autres anecdotes comme ça ! Et vous ?