Entendu en animalerie !

Utilisateur anonyme

Il faut que j'en parle parceque je n'arrive pas `ay croire et à comprendre... L'autre jour pendant que j'étais à l'animalerie, un homme (je tairai sa nationnalité) entre et demande deux chatons. Il s'informe sur la propreté : genre faut-il les sortir pour qu'ils fasse leurs besoins et si c'est dur de les mettre propres...

La jeune fille lui explique la litière etc...

Le monsieur demande à voir les chatons. La jeune fille en prend un et lui montre. Le monsieur regarde le chat, le prend par les pattes avant et dit : il est handicapé !

quoi ? mais non pas du tout répond la fille.

Oui, ses pattes là en arrière c'est pas normal !

La fille ( ca se voit qu'elle se demande ce qu'il veut dire) mais non elles sont normales !

Non, non ! regardez, elles plient !

Le gars croyait réellement que les pattes arrières du chat étaient anormales !!!

La fille de rétorquer : Monsieur, je crois que vous n'avez jamais vu de chats. Allez vous informer sur le sujet et vous reviendrez quand vous saurez ce qu'est un chat !

Le gars part, frustré et moi, je n'en reviens toujours pas !

Est-ce possible aujourd'hui que des gens ignorent à quoi ressemble un chat ou bien la fille de l'animalerie s'est fait "niaiser" ? (excusez l'expression) Le monsieur avait pourtant l'air sérieux...

J'en ai d'autres anecdotes comme ça ! Et vous ?

72 réponses
Natiwe

Moi ça ne me choque plus, je travaille avec des animaux et des fois même beaucoup de fois je me demande si j'habite vraiment sur la même planète que ces personnes .. du genre en plein nourrissage des vautour : " AAAHHH mais vous leurs donner de la viandes, mais pourquoi :O" .. Euh Bah oui, c'est un peu leur régime alimentaire" (et alors quand on sors les souris morte et les poussin mort bah c'est le DRAME "Ohhh NON c'est horrible, qu'elle cruauté, ne regarde pas ça (qu'ils disent à leurs enfants) !" xD moi ça me faisait rire au début, maintenant à la longue ça me saoule un peu

Les lions c'est : " Vous les brosser tous les jours" "Mais bien sur d'ailleurs c'est un miracle si je suis toujours en vie 8D" ..

La meilleure c'était, "Ils sont ou les animaux sauvages ????" "Euh comment dire, ils sont dans le parc .. que d'ailleurs, vous venez de finir à l'instant xD" ..

j'en ai d'autre et pire que ce que ce Monsieur à sorti dans ton animalerie, des fois tu te demande si les gens regarde autre chose que la télé réalité chez eux ou si ils ne vivent pas dans une GROTTE !

Mais sinon ils sont tous très sérieux quand ils me posent ces questions, et bien plus nombreux qu'on ne peu l'imaginer (j'en ai vue défiler des tas) et après on dit que je suis anti sociable lol (aller savoir pourquoi hihi) !

Natiwe

Ah il y a aussi une fois en animalerie, j'achetais mes croquettes pour chiens et il y a une mère qui voulait prendre un animal pour sa fille, mais .. oui il y a un mais .... Elle voulait un animal qui ne faisait ni pipi ni caca .. Le vendeur avait une de ces tête lol, du coup il lui a dit que ça n'existait pas et il lui a redonner un cours de biologie, je ne sais pas si elle est quand même partie avec un animal, mais je ne l'espère pas -_-

Utilisateur anonyme

C'est la meilleure ! Un animal qui ne fait pas ses besoins ! Comme dit une publicité de quincaillerie ici : si ça existait, on l'aurait !

J'ai entendu une fois une dame étonnée dire à l'employé de l'animalerie que sa femelle Pinson pondait des oeufs...mais c'est impossible ! Il n'y a pas de mâle ! l'employé rétorque que ça ne fait rien, les oiseaux pondent des oeufs...petit cours sur l abiologie des oiseaux. Et la dame : mais qu'est-ce que je vais faire avec les bébés !

Et moi qui me retiens pour pas éclater de rire...

Je trouve ç aquand même triste que les gens n'y connaissent rien, on partage quand même cette planète avec les animaux....

Utilisateur anonyme

Lol je rigole bien de vos anecdotes. Moi c'est cette semaine, en emenant mon chat chez le véto, il s'avère que le véto vend aussi des vêtements pour chien et chat, et une dame voulait acheter un vêtement pour son chat. En parlant tout fort, elle dit mes enfants veulent que j'achète quelques choses de fun pour le chat, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire "madame aller dire à vos enfants qu'un chat n'est pas une peluche", elle me répond "ah vous savez on n'y connait rien en chat, mon fils m'a même demandé où on mettait les piles"...

Utilisateur anonyme

moi une fois j'étais dans un parc ( parc des félins plus présicément ) je regarder les lions et il y a une dame qui regarder aussi avec sa fille ( qui devais avoir 5 ans), elle regarde un instant puis elle se tourne vers sa fille et lui dit " ils sont beaux c'est tigres dit donc !" mais elle étais vraiment sérieuse ! Elle c'étais pas trompé c'étais réellement se qu'elle voulais dire ! Elle a continuer de dire a sa fille des trucs du genre " et ba il son vachement gros ces tigres ! " xD

Utilisateur anonyme

Trop drôle !

Utilisateur anonyme

quelle misère !!

mais il n'y a rien d’étonnant à ça sachant que la majeure partie des personnes sont nombrilistes et qu'à par eux et leur petit monde rien ne les intéressent ou n'a d'importance !

je me souviens quand je faisais du bénévolat à la SPA il y avait des personnes qui venaient pour chercher des chats de races et voyant qu'il n'y en avait pas ils nous disaient: " vous n'avez pas de persans, Main Coon ? etc..." alors je leur répondais que nous ne faisions pas dans la BMW ou la Mercédes mais plutôt dans la 2CV et la 4L.

bien entendu ils voulaient adopter mais à la seule condition que cela soit un chat de race !

Utilisateur anonyme

C'est hallucinant vos histoires!! des piles sur un chat et un animal qui ferait ni pipi ni caca??!!!! waouh heureusement que je n'ai pour le moment jms croisé ce genre de personne parce que je n'aurais pas su me contenir pour leur expliquer les choses calmement...

Utilisateur anonyme

Une fois à l'animalerie je vois un petit garçon avec son père, devant les hamsters syriens.

Le petit: Papa je veux un hamster.

Le père: Mouais... Monsieur, ou sont les hamsters?

Le vendeur: Sous vos yeux...

Le père: C'est pas des hamsters ça... c'est trop gros, z'êtes sûr que c'est pas des rats?

Le vendeur: Non monsieur c'est bien des hamsters syriens.

Le père: Ou est la marque, que je vérifies si c'est pas de la contrefaçon?

Oo

Y'a vraiment des gens idiots en ce monde!

Utilisateur anonyme

Où est la marque !!! non mais....

Légende urbaine entendue: donner de la bière à son chaton au lieu de l'eau fera qu'il restera tout petit...

Vu devant une vitrine d'animalerie : maman, si on échangeait notre chat contre celui-là, il est tout petit et moi je veux un petit chat !