Enfin une famille pour LEO ?

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez Léo était à la recherche d'une famille sans chats, après un essais d'une semaine chez un couple de retraiter il était revenu car soit disant trop craintif et stresser ...

J'ai amener ce matin Léo dans une famille, un couple et leur deux enfants (21 et 8 ans).

Ils ont perdu leur chatte d'un accident qui n'était pas du tout de leur faute.

La mère à complétement craquer sur sa bouille toute ronde et donc le voilà chez eux !

Des l'arrivé le pauvre à fait le tours du salon en miaulant et hop sous le buffet ! Ce soir il est sorti de lui même, et il est allé se coucher dans le panier que je lui ai laisser (ou il avait l'habitude de dormir), la petite fille n'était pas au courant de son arrivé et apparemment elle s'est mise à pleurer en rentrant de l'école tellement elle était contente (ils ont tous très mal vécu la perte de leur chatte), elle a lui une histoire ce soir avant d'aller ce coucher.

J’espère vraiment que tout ce passera bien, ils sont très bien et on l'air vraiment patient, Léo sera aux anges !! Ils ont aussi une maison à la campagne ou Léo pourra aller aussi.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Si je place Léo c'est qu'il y a de bonnes raisons. Léo n'aime pas les chats et j'ai des chats donc ça ne va pas.

Je viens de parler avec l'adoptante, elle lui parle le caresse lui fait des grattouilles, elle s’inquiète de ne pas le voir aller dans la litière.

Je pense qu'il ira cette nuit. J’espère.

Utilisateur anonyme

Jocya tu es mal plaçée pour dire sa a Margaux car Loukas tu l'as donnée et lui n'était-il pas attaché à toi? Si tu veux repondre repond par message car je n'aimerais paas pourrir ce post.

Bon j'espere ne pas pourrir le post de Margaux

Utilisateur anonyme

C'est bon signe si elle peut le caressé. J'espére que cette fois cela va fonctionner pour lui. Il mérite d'avoir un bon foyer chaleureux et aimant.

Utilisateur anonyme

Oui Léo est cool, il se laisse caresser sans soucis. Il lui faut juste beaucouuuuup de temps pour s'adapter à l'environnement aux personnes et tout, je pense qu'il lui faudra un bon mois.

Utilisateur anonyme

Faut donc croiser les doigts pour que la famille soit patiente.

Utilisateur anonyme

Super nouvelle, j'espère que ce sera son nouveau foyer et qu'il n'y aura pas de problèmes.

Oui Jocya, ne pourrie pas ce post, Margaux a une raison, Léo est juste en famille d'acceuil chez elle et réfléchi avant de dire cela car toi tu en a abandonné de nombreux de chats alors que tu avais dit que tu les garderais --'

Utilisateur anonyme

elle est mal placée en effet mais c'est son seul plaisir ses journées sont si longues ......... Et toi qu'as tu fais de tes chats ? Vas voir ailleurs -

Margaux est jeune elle a du mérite - Tu ne sais pas ce que c'est que de donner son temps à la cause animale .........

Il est vrai qu'il faut du temps mais souvent les gens ne comprennent pas j'espère que la dame saura patienter -

Utilisateur anonyme

Je suis sur que ça va bien se passer ,quand j'ai eu Caly il avait 11 mois et il c'est caché dans ma maison je ne savais même pas ou,il est sorti au bout de 4 jours mais timidement et après il est devenu très câlin ,ça va bien se passer tu verras .

Utilisateur anonyme

Mimi est resté Trois ou voir même quatre jours en dessous de mon canapé (elle avait 5 ans ) je lui est mis a manger et a boire en proximité pour que quand la nuit elle veux sortir quand il y a plus personne elle peux et maintenant elle et chez elle.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Pour le moment la dame à l'air plus inquiète sur le fait qu'il ne mange pas et qu'il ne va pas à la litière plutôt qu'au fait qu'il soit cacher donc bon on va dire que ça va.

Et oui c'est ce que je lui explique, que c'est normal qu'il lui faut du temps, il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive surtout que c'est un chat de nature stresser donc là c'est un gros changement il faut qu'il s'y fasse.