Enfin il arrive =D

Utilisateur anonyme

Enfin!

Voila maintenant quelque mois, que mes parents et moi cherchons un chaton tout blanc et nous l'avons enfin trouver :D

Nous allons le chercher dans une heure =) me tarde dit être =)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde =)

Des nouvelle de Flocon (et oui on a enfin décidé ^^). On l'emmène samedi chez le véto pour un produit contre les puces on en profitera en même temps pour la faire examiné ^^ je vous donnerait des nouvelles ;)

Sinon elle est très câline, joueuse, elle fait comme tous les bébés des bêtises ^^ et elle adore ce coller a nous pour dormir =)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est cool alors, elle est trop mimi en plus :)

Tu as changé de croquettes ?

Utilisateur anonyme

Non pas encore pas eu le temps je passe le Bac cette semaine et la semaine prochaine...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

OK mais n'oublie pas de changer vite de marque, car ces croquettes ne sont pas bonnes !

Ma sœur aussi passe son bac :) ! Bonne chance !

Utilisateur anonyme

Tkt ;) des que j'ai fini mon bac ...

Et merci =)

Utilisateur anonyme

Bonne chance, tu passe quel BAC,

Utilisateur anonyme

Bac Pro. Technicien conseil vente en animalerie

Utilisateur anonyme

Si tu trouve pas les Porta 21 je te conseil RC kitten 36 pour les chats jusqu a leur 1 an