Enfin il arrive =D

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Enfin!

Voila maintenant quelque mois, que mes parents et moi cherchons un chaton tout blanc et nous l'avons enfin trouver :D

Nous allons le chercher dans une heure =) me tarde dit être =)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

38 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Merci =)

Isabelle... non mes parents ne veulent pas puis j'aime pas trop

Pour le prénom mes parent ce battent xD Mon père veut Flocon (mais c'est une femelle) et ma mère veut Iris ^^

C
    Signaler

bonsoir Baghera-anais, quelle est belle cette petite chatte les photos sont réussis je vais lui faire un cadeau !et la mettre comme amie, avec ISA ma petite chienne épagneul tibétain de 5 mois!!!! je te souhaite beaucoup de bonheur!!!r avec elle!!! ISABELLE aussi c'est jolie, tu nous dira comment tu l'aura appelé!!!

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Elle est toute choute :) !

Je te souhaite de longues années de bonheur avec cette petite louloute ;)

?
    Signaler

Iris c est tres beau et elle est trop mimi!!

?
    Signaler

Merci =) et elle est très câline aussi ^^

?
    Signaler

Je sais pas beaucoup de ma famille sont pour Iris alors je pence que ce sera celui la =)

• 30 commentaires sur 38

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !