Enfin il arrive =D

Utilisateur anonyme

Enfin!

Voila maintenant quelque mois, que mes parents et moi cherchons un chaton tout blanc et nous l'avons enfin trouver :D

Nous allons le chercher dans une heure =) me tarde dit être =)

38 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

quelle est mignone !

Utilisateur anonyme

Merci =) et elle est très câline aussi ^^

Utilisateur anonyme

Elle est très belle :)

Utilisateur anonyme

Iris c est tres beau et elle est trop mimi!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Elle est toute choute :) !

Je te souhaite de longues années de bonheur avec cette petite louloute ;)

Utilisateur anonyme

merci =)

Colombe

bonsoir Baghera-anais, quelle est belle cette petite chatte les photos sont réussis je vais lui faire un cadeau !et la mettre comme amie, avec ISA ma petite chienne épagneul tibétain de 5 mois!!!! je te souhaite beaucoup de bonheur!!!r avec elle!!! ISABELLE aussi c'est jolie, tu nous dira comment tu l'aura appelé!!!

Utilisateur anonyme

Merci =)

Isabelle... non mes parents ne veulent pas puis j'aime pas trop

Pour le prénom mes parent ce battent xD Mon père veut Flocon (mais c'est une femelle) et ma mère veut Iris ^^

Utilisateur anonyme

la nuit c'est bien passer. Elle a dormie avec mes parents ^^ et ce matin elle était toute folle dans le canapé ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est bien alors :)

Tu lui donnes quoi à manger (quelle marque) ?