Enfin il arrive =D

?
Utilisateur anonyme

Enfin!

Voila maintenant quelque mois, que mes parents et moi cherchons un chaton tout blanc et nous l'avons enfin trouver :D

Nous allons le chercher dans une heure =) me tarde dit être =)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Si tu trouve pas les Porta 21 je te conseil RC kitten 36 pour les chats jusqu a leur 1 an

?
    Utilisateur anonyme

Bac Pro. Technicien conseil vente en animalerie

?
    Utilisateur anonyme

Bonne chance, tu passe quel BAC,

?
    Utilisateur anonyme

Tkt ;) des que j'ai fini mon bac ...

Et merci =)

Amélie45
    Amélie45

OK mais n'oublie pas de changer vite de marque, car ces croquettes ne sont pas bonnes !

Ma sœur aussi passe son bac :) ! Bonne chance !

?
    Utilisateur anonyme

Non pas encore pas eu le temps je passe le Bac cette semaine et la semaine prochaine...

Amélie45
    Amélie45

C'est cool alors, elle est trop mimi en plus :)

Tu as changé de croquettes ?

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde =)

Des nouvelle de Flocon (et oui on a enfin décidé ^^). On l'emmène samedi chez le véto pour un produit contre les puces on en profitera en même temps pour la faire examiné ^^ je vous donnerait des nouvelles ;)

Sinon elle est très câline, joueuse, elle fait comme tous les bébés des bêtises ^^ et elle adore ce coller a nous pour dormir =)

?
    Utilisateur anonyme

bienvenue a la petite !!! tout plein de bonheure a tout ce petit monde !!! moi aussi ma jeune minette s' apelle Iris =)

?
    Utilisateur anonyme

Merci à tous =) oui mes chats l'ont très vite accepter!

Pour les croquettes je vais voir avec mes parents pour leurs prendre des Porta 21.

• 10 commentaires sur 38

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus