Enfin il arrive =D

Utilisateur anonyme

Enfin!

Voila maintenant quelque mois, que mes parents et moi cherchons un chaton tout blanc et nous l'avons enfin trouver :D

Nous allons le chercher dans une heure =) me tarde dit être =)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Et nous, nous attendons une ou des Photos...

Utilisateur anonyme

ça y est elle est à la maison ^^ Et oui elle car c'est une tite fifille =)

Elle a miauler les 3/4 de la route et 10 min avant qu'on arrive elle c'est endormie sur mes jambes ^^

Noisette ma femelle ne fait que la suivre et lui fait plein de bisous, et caramel lui fait des bisous aussi. Elle na pas encore vu Blaki et Tigrou mais pour le moment ça va.

Elle a commencer à faire le tour de la maison et c'est cacher sous le canapé.

La elle est dans les bras de ma petite sœur, elle regarde ce que l'on fait ^^

voilà la tite boule de poil ^^

Utilisateur anonyme

Je souhaite à cette petite princesse plein de bonheur...Profitez-en bien

Utilisateur anonyme

merci =)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle est adorable je lui souhaite une longue vie remplie d'amour.

Caléomino

Adorable !

Utilisateur anonyme

moi aussi je la trouve mignionne comme tout c est quoi son petit prenom que tu lui a choisi?en tout cas c est une tres belle petite boule de poils;

Utilisateur anonyme

Merci a vous tous =)

Bah pour le prenom on sait toujours pas :/ Il y a Iris (année en i), Coockie (ma petite sœur qui lui donne ce nom) et Snow ( mon frère) donc on sait pas .

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bahia pour une minette blanche c'est joli.enfin ce n'est que mon opinion.

Utilisateur anonyme

Je sais pas beaucoup de ma famille sont pour Iris alors je pence que ce sera celui la =)