Enfin il arrive =D
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si tu trouve pas les Porta 21 je te conseil RC kitten 36 pour les chats jusqu a leur 1 an
Bac Pro. Technicien conseil vente en animalerie
Bonne chance, tu passe quel BAC,
Tkt ;) des que j'ai fini mon bac ...
Et merci =)
OK mais n'oublie pas de changer vite de marque, car ces croquettes ne sont pas bonnes !
Ma sœur aussi passe son bac :) ! Bonne chance !
Non pas encore pas eu le temps je passe le Bac cette semaine et la semaine prochaine...
C'est cool alors, elle est trop mimi en plus :)
Tu as changé de croquettes ?
Bonjour tous le monde =)
Des nouvelle de Flocon (et oui on a enfin décidé ^^). On l'emmène samedi chez le véto pour un produit contre les puces on en profitera en même temps pour la faire examiné ^^ je vous donnerait des nouvelles ;)
Sinon elle est très câline, joueuse, elle fait comme tous les bébés des bêtises ^^ et elle adore ce coller a nous pour dormir =)
bienvenue a la petite !!! tout plein de bonheure a tout ce petit monde !!! moi aussi ma jeune minette s' apelle Iris =)
Merci à tous =) oui mes chats l'ont très vite accepter!
Pour les croquettes je vais voir avec mes parents pour leurs prendre des Porta 21.