encore un petit bout odieusement abandonné

Utilisateur anonyme

bonjour les filles je vous

presente ce petit bout trouve ce matin par mon mari sur le parking de intermarche dans un caddy tout tremblant les

gens regarder mais le laisser mon mari l a prit et me l a ramene il y a 1 heure je n ai qu une photo car il est apeure quand dans la journee il sera calme j en referais il avais surtout tres faim il a environ 1 mois et demi c est honteux de la part des gens ils le voyaient et l ignorer

alors je vais l appeler MANOLO je viens de le peser il pese

664g il tremble je l ai mis a la litiere il a beaucoup manger et la je l ai mis dans le igloo avec une couverture polaire

au fait mes courses ça mon mari les a oublier il est repartit tout content de lui

c est un homme d une rere bonte et moi ma jounee

ç annonce formidable

22 réponses
Utilisateur anonyme

ah ça la mentalite des gens ne change pas et le refuge est tellement pleins qui vont etre

obliges d en transferer a la s p a de compiegne mais labas helas quand c est trop plein ils selectionnent et ils en euthanasie

Utilisateur anonyme

ohhh que c est triste Jocya ... :( des betes euthanasier pour la connerie de leur maitres .... ca me fend le coeur

Utilisateur anonyme

il est vraiment très mignon encore 1 heureux avec toi. tu as vraiment l'âme d'une protectrice des animaux jocya.

Utilisateur anonyme

et oui aussi comment veut tu quand mon mari m a ramener manolo comment veut tu que je fasse j allais pas le remettre dehors

Utilisateur anonyme

bin oui je te comprend , toi qui les aimes tant , je ne te vois pas du tout le rabandonner cette pauvre petite bete :'( encore qui a eu la chance de croiser votre chemin a toi et a ton mari :)

Freddy76

très joli sauvetage.

Utilisateur anonyme

Il est Magnifique !!!

Tu as vraiment de la chance et les chatons aussi (surtout eux !!)

Je t'envie !!

Utilisateur anonyme

je l ai enmener ce matin au veto il lui donne 6 semaines et il le trouve en pleine forme

Utilisateur anonyme

magnifique petit bout'chou. toi et ton mari êtes formidables. des caresses au petit minou, mignon comme tout. il a eu de la chance de tomber chez toi. :)

Utilisateur anonyme

oui et il a deja une grande place dans mon coeur