encore un petit bout odieusement abandonné

Utilisateur anonyme

bonjour les filles je vous

presente ce petit bout trouve ce matin par mon mari sur le parking de intermarche dans un caddy tout tremblant les

gens regarder mais le laisser mon mari l a prit et me l a ramene il y a 1 heure je n ai qu une photo car il est apeure quand dans la journee il sera calme j en referais il avais surtout tres faim il a environ 1 mois et demi c est honteux de la part des gens ils le voyaient et l ignorer

alors je vais l appeler MANOLO je viens de le peser il pese

664g il tremble je l ai mis a la litiere il a beaucoup manger et la je l ai mis dans le igloo avec une couverture polaire

au fait mes courses ça mon mari les a oublier il est repartit tout content de lui

c est un homme d une rere bonte et moi ma jounee

ç annonce formidable

22 réponses
Utilisateur anonyme

Jocya, toi et ton mari vous êtes vraiment extraordinaires... ça lui va bien Manolo à ce petit bout. pauvre petit bonhomme abandonné... je ne ferai aucun commentaire sur ceux qui ont fait ça, je vais finir par me faire censurer pour propos insultants et diffamatoires...

Donc, 10, qui dit mieux ? ;) Vous allez bientôt devoir déménager :)))

Bon, encore un petit bout qui a eu la chance de croiser le chemin de ton mari !

Mais dis, comment se fait-il qu'il y ait autant d'abandons de chatons là où tu habites ? Je n'en vois jamais chez moi...

Utilisateur anonyme

oui il est tres mignon il a le dos avec du beige et les yeux bleus je vais refaire des photos dans la journee

vous voyez j ai un compte rond 10 chats a j espere que c est le dernier petit malheureux les gens deviennent fous

Utilisateur anonyme

tu sais noyon est entoure de pleins de petits patelins et les chats sont nombreux de plus rien que la ou j habite les gens en on presque tous mais le pire c est qu ils s en occupent pas y en a meme qui reste ete comme hiver sur les balcons ici la misere animale est terrible et cruelle tu sais il y a pleins de gens qui l on vut dans le caddy mais comme dit mon mari ça leur fait ni chaud ni froid le monde et cruel en plus avec le mauvais temps qui arrive ce petit pere n avait aucune chance ou alors etre ramasser par des jeunes et ils l auraient maltraiter ah non ça jamais je ne laisserais faire

Utilisateur anonyme

ohh le pauvre il est tout mignon :) heureusement que certaines personnes ont encore un coeur que ton mari a croisé sa route moi j'aurais fait pareil je l'aurais ramené a la maison et les courses hein on les aurait faite plus tard ;)

les gens sont des cons tu parles ils s'en foutent c'est "qu'un chat" comme beaucoup disent sa me débecte pffff voila pourquoi la stérilisation pour éviter de pauvres petits morts de peur sans personne pour les aider qui les laisserait mourir sans scrupule :(

c'est clair que si j'en avais trouvé un je l'aurait ramené a la maison même si je pouvais pas le garder ensuite je l'aurais emmené la ou j'ai adopté Berlioz car je sais qu'ils prendraient soin de lui mais j'en laisserais pas mourir ou rester mort de peur dans leur coin

Utilisateur anonyme

tu as raison lylyrose des que l ont en voit un il faut agir on n a pas le droit de le laisser mourrir c est un vie et de plus une vie qui c est donner de l amour sans le reprendre

si ça continu il va falloir faire queque chose pour rendre obligatoire la sterilisation

je n ais pas dit mon dernier mot

Utilisateur anonyme

voila je viens de faire une photo de son dos comme ça vous voyez sa couleur en aggrandissant la photo
Utilisateur anonyme

Il a une très jolie couleur :)

Utilisateur anonyme

oui euquinorev il est beau comme tous les chats

Utilisateur anonyme

qu il est beau ce petit bonhomme ! il a eu de la chance de trouver ton mari vous etes formidable tout les 2 . Je ne comprend pas que les gens l ai regarder sans rien faire ... ca me fou en l air des trucs comme ca !!! moi non plus je ne vois pas de chatons abandonner, mais la ou je travailler encore recement c etait plein de chats errant ! dont cette minette .... bref . Ca couleur cn est pas commune c est rigolo et manolo lui va comme un gant ;) plein de bonheur pour lui et pour vous bien sur ...

Utilisateur anonyme

Pourquoi les gens font rien, c'est incroyable ça, il le laisse comme ça, pfff.

En tous il est adorable.