Encore un chaton qui arrive

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[i bonjourmg|jocya_4e5c9a08da59e.jpg] bonjour les filles voila ça fait 15 jours aujourdhui que je tente de sauver ce

petit bout il m a etait ammener par le gardien de l immeuble il y a 15 jours je n ai rien dis car je ne pensais pas le sauver le veto m avais dit qu il ne survivrait pas il avait un corysa tres fort avec de gros problemes res piratoire il ne pesait que 432g et il etait tres parasite le veto m avait dit on va essaye mais vous savez il va vous falloir du courage donc depuis 15 jours je le soigne le veto le voit tous les jours jusque hier quand il a vut que je voulais tout tenter il l a mis 2 jours dans un caisson avec de l air

ensuite j ai fait les soins a la maison et hier il m a dit c est bon il est bien guerrit bien sur il a encore 10 jours de traitement et deux visites de programee chez le veto mais ça y est ça va il pese aujourdhui 702 g il a deux mois environs bien sur il a du poids a rattrapper mais ça se fera

PARDONNEZ MOI SI JE NE VOUS AI RIEN DIT MAIS J ETAIS SUR QU IL ALLAIT MOURRIR

AUSSI LA JE VOUS FAIT PARTAGE MA JOIE je vous mets des photos que je prends depuis le debut

je l appelle BAMBI il est sauve ce petit bout j espere que vous ne m en voudrais pas mais je ne voulais pas faire de la peine au cas ou car il etait mal en point ses soins m ont coute trs chers mais quelle joie aujour dhui

jocya

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Jocya, vu son âge et également tous les bons soins que tu lui apportes, c'est sûr il va récupérer tout son poids :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel petit chaton adorable, quel chance il a eu de tomber sur une personne comme toi! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop chou ! Comme dit Juju D il a eu de la chance de tomber sur une personne comme toi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS tu ne te trompe pas il a le poil long pas epais mais long

je pense qu il va rattrapper son retard mais laissons le temps au temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bah ce chaton était entre de bonne main bravo jocya ce chaton à été sauvé par l'amour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui merci a toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Jocya,

Mais quel amour tu es !! Tu es l'ange gardien des chats !! ce petit Bambi est adorable !! Je suis si heureuse de savoir qu'il est sauvé et ce, grâce à toi et au véto !! Bravo Jocya ! Je suis heureuse que ce chaton t'ai rencontré. tu vas faire un heureux de plus. Un gros câlin à Bambi (et à tes autres mimis !).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ninie25 c est tres gentil a toi mais tu sais quand je l ai vu je n ai pas hesiter a le faire soigner je ne veux jamais renoncer car tant qu l y a de la vie il y a de l espoir la preuve meme le veto pensait qu il allait mourrir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Jocya, c'est à toi que revient tout le mérite !! Ce chaton s'est accroché à la vie, sans doute parce qu'il savait qu'il étai tombé sur une femme au grand coeur qui l'aimera et prendra soin de lui (je parle de toi, bien sûr). Tu es vraiment super Jocya.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est trop tu sais c est un devoir pour moi de lui donner une bonne vie

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?