Encore un chaton qui arrive

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[i bonjourmg|jocya_4e5c9a08da59e.jpg] bonjour les filles voila ça fait 15 jours aujourdhui que je tente de sauver ce

petit bout il m a etait ammener par le gardien de l immeuble il y a 15 jours je n ai rien dis car je ne pensais pas le sauver le veto m avais dit qu il ne survivrait pas il avait un corysa tres fort avec de gros problemes res piratoire il ne pesait que 432g et il etait tres parasite le veto m avait dit on va essaye mais vous savez il va vous falloir du courage donc depuis 15 jours je le soigne le veto le voit tous les jours jusque hier quand il a vut que je voulais tout tenter il l a mis 2 jours dans un caisson avec de l air

ensuite j ai fait les soins a la maison et hier il m a dit c est bon il est bien guerrit bien sur il a encore 10 jours de traitement et deux visites de programee chez le veto mais ça y est ça va il pese aujourdhui 702 g il a deux mois environs bien sur il a du poids a rattrapper mais ça se fera

PARDONNEZ MOI SI JE NE VOUS AI RIEN DIT MAIS J ETAIS SUR QU IL ALLAIT MOURRIR

AUSSI LA JE VOUS FAIT PARTAGE MA JOIE je vous mets des photos que je prends depuis le debut

je l appelle BAMBI il est sauve ce petit bout j espere que vous ne m en voudrais pas mais je ne voulais pas faire de la peine au cas ou car il etait mal en point ses soins m ont coute trs chers mais quelle joie aujour dhui

jocya

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cachottière jocya ;) moi je ne t'en veux pas non plus je comprends en tout cas il est d'une beauté il est magnifique ce petit minet :) un vrai battant pour survivre a un corysa sévère quand on sait que pour la plupart des chatons cela s'avère mortel encore un de sauvé ^^

Mure 69
Mure 69

Bienvenue à Bambi, encore bravo pour l'avoir sauvé....comment fait-tu pour t'occuper de tous ces chats ? Quel travail ça doit être :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment veux tu qu'on t en veuille d'avoir un si bon coeur ;) en tout cas il est tres beau et bravo a toi pour ton courage et ton obstination la preuve ca paie :) tres contente pour vous et tes gros comment ils l'acceuillent?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est adorable.j'ai jamais vu un chaton de goutière a poil aussi long et soiyeux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait très bonne réaction de l'avoir sauvé.Moi Micio mon chat je l'ai sauvé de la rue et du coryza.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

margaux je peux t assurer que je ne t en veux pas tu sais c est normal de se poser des questions mais nous avons un f5 pour nous deux et il est a nous depuis deux ans

et l argent la retraite est tres bonne mon mari etait chimiste il faisait les formules d encre pour les journeaux ect....il avait du personnel sous ses ordres il a toujours tres bien gagne et la nous deux avec la retraite oh c est bon l appart est a nous nous sommes a l abrit du besoin mais je n aime pas en faire etalage

mure 69 oui c est du travaille mais avec de l organisation et du courage rien n est impossible

anaisyl oui mes deux gros peperes n ont rien dit et les cinqs petits non plus mais il faut dire que malade comme il etait il ne l ont ps beaucoup vu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ! Je craque , je craque , je craque hihi^^

Tu as beaucoup de courage Jocya ... Bravo =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment j aurais put faire pour laisser mourrir ce petit bout

maintenant il faut qu il rattrappe son retard mais ça va se faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne nous a pas dit, d'où vient-il ce bébé-là ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si je l ai dis tout de suite dans le post c est le gardien de l immeuble qui me l a amener il l a trouve dans les caves

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?