Encore un chat abandonné...

Utilisateur anonyme

voila dans l immeuble en face du mien il y a un jeune

homme qui etait celibataire et qui a une chatte rousse et blancheelle ne sortait jamais on la voyait a la fenetre il lui faisait attention

et depuis quelques temps il s est mis en menage avec une femme qui elle a un petit chien et bien du coup depuis deux jours il a mis la minette dehors ce matin j ai vu son manege quand il sort le chien la minette le reconnait et veut rentre avec lui dans l immeuble et bien il la repousse avec son pied la dame du rez de chausse la vu elle a 80 ans du coup ont a parle toutes les deux et elle ma dit moi j aimerais bien la prendre mais je n ose pas j ai attrapper la minette qui d ailleurs ne demndait que ca et je l ai conduit chez cette vielle dame je lui est donne une litiere des gamelles et des croquettes cettte vieille dame est folle de joie et la minette se sent bien et du coup j ai prevenu le refuge comme ca des lundi ce monsieur va avoir leur

visite et ils vont faire le nesessaire pour que la chatte

soit au nom de la dame elle est tellement contente cette dame qu elle m a embrasse elle me dit oh je serais moins seule j ai pevenu le jeune homme que si il va ennuyer la dame avant lundi je deposait une plainte il ne bouge pas

je suis contente car j ai sauve la minette et rendu le sourire

a une dame agee

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ohh C'est Trop Touchant " Vive Jocya ! "

Utilisateur anonyme

merci CHLoee mais tu sais je n ai aucun merite j aime seulement les animaux je suis tres proche d eux

Utilisateur anonyme

En effet à l'arrivée du bébé ça sera le tour du chien on devrait lui retirer - Quel sale type -Je dis en principe une association peut demander une certaine somme pour l'abandon d'un animal, pour un chien c'est pour les vaccins, pour le chat test leucose et vaccins -

Le dernier que j'ai adopté je lui dit au gars de me faire un chèque - Je l'avais déjà fait il y a des années pour une chatte dont la maîtresse n'en voulait plus et elle avait payé -

La SPA connaît la règlementation et peu lui exiger de payer le tatouage au moins -

Il devrait exister un fichier et interdire tout animal à ces gens là -

Utilisateur anonyme

d accord avec toi mais les lois les animaux aux yeux de certaines loies sont ni plus ni moins que des objets

Utilisateur anonyme

Equinorev en effet une amie me disait toujours si un mec veut de moi faut qu'il accepte mes chats ou c'est la porte -

Son voisin avait une chienne un jour il se met en ménage et la fille lui avait dit ta chienne je n'en veux comme réponse prend tes affaires et dégages cette bête était là avant toi - C'est beau son choix -

Utilisateur anonyme

de toute façon si elle l avait vraiment aimer elle aurait accepte sa chienne avec plaisir

Utilisateur anonyme

C'est dégoutant mais qu'est ce qui ont dans la tete c'est gens la il sont pas bien !!! mais aussi bravo Jocya !!! Pour ce que tu a fait tu devrais passer a la télé (lol :)

Utilisateur anonyme

Bravo Jocya, tu as fait deux heureuses (la chatte et la mamie). C'est super, mais alrs le mec quel ****ard, vraiment... Dellys a parfaitement raison.

je suis contente de savoir que cette minette ne finira pas à la rue. La mamie va sûrement bien s'en occuper, je ne doute pas que tu lui donneras de bons conseils Jocya.

Utilisateur anonyme

félicitation jocya, encore une belle chose que tu as fait, non seulement sauver cette petite chatte et faire une mamie heureuse, 2 beaux gestes en 1, je leur souhaite une belle vie à toute les deux et te fais une grosse bise pour te remercier d'être sur le chemin de nos amis en difficulté

Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas je serais toujours la pour eux ca fait des annees que je m en occupe

dailleurs la je reviendrais sur wamiz apres midi car je parts a 10 heures jusque 13 heures au refuge car le dimanche pendant les vacances aucun bevevol veut faire le dimanche et pourtant les pauvres betes il ont besoin d etre propres ......manger.....

et d avoir des calins alors moi j y vais c est comme ce la tous les ans